Premières condamnations suite au “Jour de Colère” : Le Monde, Le Point, Le Figaro, etc. publient les prénoms et les noms des jeunes

Racisme social. Curieusement, pour d’autres faits de délinquance, Le Monde et Cie ne publient pas les prénoms (et encore moins les noms de famille) des auteurs des faits. Mais quand les “délinquants” ont le tort de s’appeler Hugues ou Louis-Marie (une fois n’est pas coutume), Le Monde, Le Point, etc ne prennent pas les mêmes précautions et relayent une dépêche AFP qui renseigne même sur les activités de ces manifestants… Il ne manque plus que leur adresse postale. Le “quotidien de référence”et consorts voudraient tuer socialement ces jeunes, ils ne s’y prendraient pas autrement !

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Observateur , 29 janvier 2014 @ 16 h 42 min

    Captures d’écran et poursuites devant les tribunaux. L’indignation n’y changera rien, les poursuites judiciaires si.

  • jejomau , 29 janvier 2014 @ 17 h 10 min

    30 janvier : accueil de François Hollande à Strasbourg

    François Hollande sera à Strasbourg jeudi matin et nous irons l’accueillir dans la bonne humeur avec nos drapeaux, nos sweats et nos sifflets pour lui signifier qu’il peut compter sur nous dimanche à Paris !

    RDV à partir de 10h45 devant le Palais Universitaire (François Hollande y est attendu pour 11h10).

    http://www.youtube.com/watch?v=8_Gl0nDs3Q8

  • esprit libre , 29 janvier 2014 @ 17 h 19 min

    Ces dérapages confirment que le régime perd actuellement son sang froid et veut casser la lame de fond protestataire par tous les moyens et quels qu’ils soient, meme les plus abjects, jouant de ses relations incestueuses avec les grands médias.
    Et, outre la rafle organisée par Manuel Valls à l’issue du Jour de Colère, il y a la formidable action médiatique concertée de contre-feu à la journée de retrait des écoles lancée par cette Farida Belghoul avec un succès inespéré.
    Le projet de Vincent Peillon d’utiliser chaque école comme un camp de rééducation est dans le droit fil des lois scélérates de 2013.
    Nous entrons dans une période cruciale !

  • ched , 29 janvier 2014 @ 18 h 28 min
  • daniel , 29 janvier 2014 @ 18 h 34 min

    Le jour où le système nous balancera nos identités pour nous tuer socialement signifiera tout simplement que nous avions raison.

    Merci à toi le système

    Autre chose : balancer l’activité professionnelle revient à une violation de la vie privé en puisqu’ici l’activité professionnelle n’a rien à voir avec l’activité d’expression de liberté politique.

    Ce fichage est autrement bien plus hypocrite que l’objectif est multiple :
    Quand le nom et la fonction est publiée, on cherche à savoir pour quelle entreprise ou administration travaille cette personne.

    Si celle – ci travaille dans une entreprise réseautée par la franc maçonnerie, des obstacles à l carrière professionnelle pourraient être rencontrés.

    Pire encore : le jeune en recherche d’emploi pourrait se voir des portes fermées.
    Celui qui a sa propre entreprise pourrait subir une publicité diffamatoire invitant à être boycotter.

    Bien évidemment, tout étant conservé sur internet, les données publiquement visibles pourront être retrouvées par n’importe qui a posteriori.

    Mais il existe un autre point de non retour que le système mediatico – politique n’a ni envisagé, ni calculé : celui où les contestataires, représentants de mouvements de mécontentement, n’auront plus peur d’afficher identité, adresse, voir même vie privée. Une fois cette étape franchie, cela aura une toute autre signification : que la majorité aura compris et soutiendra ces représentants. cela signifiera également que les noms des dits représentants seront à jamais inscrit dans l’Histoire Honorifique de France, et ce sont les responsables de ce système médiatico-mafieux qui auront pour principale préoccupation de camoufler leurs identité.

    Mais à cela, il fallait y réfléchir avant ……..

    Pour ma part, et je ne le cache pas, je dispose des coordonnées réseau et de certaines techniques (genre Man In The Middle et tout un attirail magique) me permettant de publier, d’ici peu, la liste de l’ensemble des franc maçons, avec leurs fonctions, responsabilités, faits et gestes ….

  • Ralph , 29 janvier 2014 @ 18 h 56 min

    Allons bon, voilà maintenant que les quenelliers sont accusés car ils ne se sont pas laissés interpeller…. comme des dizaines de milliers de personnes d’ailleurs.
    Car même en prenant l’estimation basse, celle de la police, de 17 000 manifestants, cela veut dire que 16750 personnes ont réussi à sortir de la place Vauban….
    Les quenelliers ont déjà bien du mérite pour être passé outre la méfiance de certains, et tout laisse à penser qu’ils se sont très bien comportés au cours de la manif’…

  • Charles , 29 janvier 2014 @ 21 h 04 min

    Je suis avec vous de tout coeur. Surveillez les flics en civil …au cas ou ils auraient envie de faire de la provoc ! On peut les reconnaître à leurs oreillettes mal dissimulées ou leurs T.W dans leurs poches !

Comments are closed.