Poitiers : Embauche d’un assistant social contre l’homophobie pour «sensibiliser» les collégiens et les lycéens de l’académie

Le contribuable est trop bon. Selon le gratuit 7 à Poitiers de mardi, “le recteur de Poitiers a décidé de réserver un poste d’assistant social à la lutte contre l’homophobie. Dès la rentrée prochaine cette personne sillonnera les collèges et les lycées de l’académie pour mener des actions de sensibilisation.” Le recteur qui se réjouit “qu’aucun débat n’avait été organisé dans les établissements privés de la région sur le mariage pour tous”. Place, maintenant, à la propagande gouvernementale !

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delaye , 30 janvier 2013 @ 10 h 06 min

    L’éducation nationale est faite pour enseigner le français, les maths, l histoire ( surtout de France, pas der l islam), la géo, les sciences, les langues étrangères etc, pas les problèmes de sexe. Quant à la musique, au dessin, voire à la couture en facultatif, n en parlons plus. Et ce maire de Poitiers qui construit une mosquée dans une ville qui évoque Charles Martel, vraisemblablement avec nos impôts, ( au fait, cumule-t il les mandats?), il faudrait le priver de ses droits civiques; sans doute va-t il proner le droit de vote des étrangers. La France est décidément un pays de Kollabos!

  • Lach-Comte , 30 janvier 2013 @ 15 h 22 min

    je signale, ici, que :
    le député maire UMP (soutien de Copé), Jacques Kossowski, UMP
    n a même pas daigné répondre 1) à un message électronique 2) à un deuxième message électronique 3) à un courrier postal …
    Avis à ses électeurs
    et je propose à tous ceux qui n ont pas eu de réponse du leur d en faire autant
    PS. C est vraiment pénible ce problème d apostrophe …

  • spinaker , 31 janvier 2013 @ 11 h 40 min

    Encore un hochet pour amuser la galerie à la charge des contribuables. Et, ce hochet, bien sûr sera, exclusivement au service de nos enfants de chœur des banlieues.

Comments are closed.