Robert Ménard : « Il n’y a pas d’avenir pour le FN »

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 29 décembre 2017 @ 1 h 19 min

    Le FN n’est qu’une création de Mitterrand pour détruire la droite, c’est très bien réussi, ça marche à tous les coups. Si les membres de ce parti et ses sympathisants ne s’en rendent pas compte, c’est qu’ils sont soit idiots, soit complices.

  • Mas Jean-Marie , 29 décembre 2017 @ 9 h 57 min

    Nous l’avons vérifié a diverses reprises, le FN ne peut qu’être un composant de la droite, il ne sera jamais un parti de gouvernement.Seul un rassemblement de toutes les droites sera salutaire a ce pays.Hélas, trop de pique assiette sont encore dans ses rangs. Les Juppé, Pécresse, Estrosi ou Bertrand n’ont rien a y faire.

  • vikinglenormand , 29 décembre 2017 @ 11 h 14 min

    M.Ménard il faut arrété de dire du mal du FN,quand vous dite que le grand remplacement cela n’existe pas,mais que dans votre ville il y à des quartiers ou le peuple de souche à été remplacer par un autre donc cela ce nomme le Grand remplacementM.Ménard,et vous aimeriez qu’il y ai un nouveau mouvement de droite certainement avec vous comme président bien sur.

  • François2 , 29 décembre 2017 @ 11 h 15 min

    Robert Ménard oublie de dire qu’il n’y a pour l’instant, aussi, aucun avenir pour les partis de droite, car aucun ne veut l’IMMIGRATION ZERO. Et par voie de conséquence, aucun avenir pour la France entière, qu’elle soit de droite ou… de gauche. Jean Schmitt l’écrivait bien en 1986 : “Nous assistons à un génocide. C’est de la démence, du suicide.” (tapez en recherche, si vous ne l’avez jamais fait ces 3 mots à la suite : génocide démence suicide).

Comments are closed.