SONDAGE | Pensez-vous quitter un jour le territoire national pour fuir notre enfer fiscal ?

Alors que l’État ne cesse de grossir et la pression fiscale d’augmenter, pensez-vous faire un jour le grand pas ? Lecteurs réguliers ou internautes de passage, votre avis nous intéresse !

[poll id=”26″]

Merci de noter que ce sondage n’a pas de valeur scientifique, étant réalisé sans panel représentatif de la population française. Il donne seulement l’avis des lecteurs des Nouvelles de France.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle Sauvé , 29 décembre 2012 @ 21 h 54 min

    Rachena…d’où tenez-vous qu’on interdit de parler français en Ontario? Je suis canadienne, née en Ontario, habitant maintenant le Québec, mais en aucun cas une telle loi a été édictée en Ontario! Vérifiez S.V.P. vos sources d’information!

  • Goupille , 29 décembre 2012 @ 22 h 22 min

    La réponse est : oui…

    Je n’aime pas les chasseus, mais ils ont commencé à m’intéresser quand je les ai entendus recenser les fusils qui sont accrochés dans leurs râteliers.
    Quand même des dames très chic de province se mettent à parler de guerre civile, c’est que l’exaspération maximale est proche… Et que la menace démographique commence à travailler les esprits.

    Car les nihilistes “politico-médiatico-FM” peuvent lancer leurs nervis allogènes sur certains coeurs de villes, les campagnes viendront à la rescousse, pour sauver y compris ces crétins de bobos et de mollachus de toutes obédiances qui ont choisi de survivre couchés.
    Et l’on verra ce jour-là ce que valent les ordres de la Préfectorale face au ras-le-bol de la Police, de la Gendarmerie, et de l’Armée résiduelle secondées par la population.

  • Goupille , 29 décembre 2012 @ 22 h 24 min

    La réponse est : non…

  • Aaron , 29 décembre 2012 @ 22 h 27 min

    Et pourtant, pour relever la Nation Française il faudra une entente bien au-delà de ces brillants hommes.

  • Aaron , 29 décembre 2012 @ 22 h 30 min

    Les Britanniques ne sont guère mieux lotis…

  • pi31416 , 30 décembre 2012 @ 4 h 58 min

    “en Ontario, une loi interdit à tous citoyen de parler français”

    Et d’une, ça date de vieux.

    Et de deux, ce n’était pas en Ontario mais en France,

    Finalement, ce n’était pas le français mais le breton.

    A part ça c’est tout bon.

  • pi31416 , 30 décembre 2012 @ 5 h 15 min

    Quittez la France aujourd’hui, quittez-la mais sachez que ce n’est qu’au bout de quelques années que vous vous rendrez pleinement compte de l’invraisemblable bourrage de crâne auquel vous aviez été soumis, dès l’école primaire.

Comments are closed.