Robert Ménard fait la promotion de l’engagement et de la fidélité partout dans Béziers

“S’aimer, se donner, tout donner”, un homme et une femme amoureux s’embrassant, c’est le slogan et le visuel choisis par Robert Ménard qui répond ainsi dans les rues de Béziers à la campagne gouvernementale faisant l’apologie de la promiscuité sexuelle et de l’homosexualité :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 28 novembre 2016 @ 14 h 12 min

    Deux précisions :

    – le modèle du cliché est lui même gay. On appelle cela un gros fail.
    – la photo, non libre de droits, à été employée sans l’aval du photographe et bien sûr, sans le rémunérer. On appelle cela un vol.

    A ce stade d’amateurisme et de non respect de la loi, je serais soutien de cette fachosphère, je m’inquièterais.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 28 novembre 2016 @ 20 h 15 min

    @ Manuel Atréide
    – “le modèle du cliché est lui-même gay[…]”. Et alors, nombre d’acteurs américains – et français, entre autres – ont fait leur coming out alors que les films et autres séries télé les montraient dans les bras, sinon plus, de leurs partenaires féminins. C’est un fail, aussi ? À vrai dire, on s’en moque royalement ; le message à faire passer n’a rien à voir avec les inclinations sexuelles des modèles qui, eux, ont une vie en-dehors de leur profession. En tout cas, ce n’est pas un argument très solide de votre part.

    – “la photo […]on appelle cela un vol”. On n’a que votre parole. À moins que ce ne soit vous le photographe, ou peut-être êtes-vous simplement dans le secret des dieux. Suite à voir.

    Bien cordialement.
    PS : Si vous souhaitez m’envoyer en réponse une bordée d’injures, sachez que je n’y répondrai pas, ce sera à vos risques et périls.

  • Manuel Atréide , 29 novembre 2016 @ 10 h 10 min

    Cher ami Kamikaze

    – l’orientation sexuelle du mannequin est tout à fait anecdotique. Cependant, il eut été tellement plus simple et puissant de prendre la photo d’un vrai couple pour illustrer ce message. Le simple fait de tomber dans les artifices de la com’, en soit, c’est un ratage.

    – En ce qui concerne la photo, c’est assez simple à vérifier. Le photographe s’appelle Matthew Jake Kane, ‏@FEZBOT2000 sur twitter et il a lui même confirmé n’avoir jamais été contacté pour l’emploi de sa photo. Aucun rapport avec le secret des dieux, juste avec l’information. Une chose inconnue ici, je le concède.

    Bien cordialement aussi,
    PS : pourquoi voulez vous que j’insulte qui que ce soit ?

  • Clovis , 29 novembre 2016 @ 11 h 11 min

    Atréide: gay, fail: quel charabia! Si vous vivez dans un microcosme charabiesque restez-y.

  • Stephan , 29 novembre 2016 @ 13 h 41 min

    @Manuel Atréide
    completement faux.
    Il y a un article sur RT https://francais.rt.com/france/29796-detournement-campagne-anti-vih-par-menard qui parle de l’action de Ménard et des prétendues polémiques .
    La Photo est libre de droit et gratuite , et son auteur inconnu et non vérifiable.
    Quant au style gay, à d’autres.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 29 novembre 2016 @ 18 h 42 min

    @ Manuel Atréïde
    Si l’on en croit la source citée par Stephan, votre commentaire serait donc un hoax. Involontaire ? Je me disais aussi…

    Kamikaze : vous me faites trop d’honneur, je n’ai pas ce courage que vous me prêtez. Sans doute mon pseudonyme vous a-t-il inspiré : “Vent d’Est, Vent d’Ouest”, ça résonne un petit côté japonais. Mais, non, je l’ai emprunté à un titre d’un des romans de Pearl Buck, née de parents presbytériens américains, qui en avait beaucoup écrit sur la Chine ancienne notamment, parlant elle-même le mandarin avant sa langue maternelle, l’anglais.

    Bien cordialement.

  • Chevalier- de Moncaire , 29 novembre 2016 @ 19 h 41 min

    Une propagande mensongère vue les lois pénales actuelles sur le harcellement sexuel cette photo. Par conséquent non à la vulgarité, non à l’incitation au vice et à la débauche.

Comments are closed.