On croit rêver, mais l’info est parfaitement exacte: une journée de formation financée par le gouvernement allemand a eu lieu dans la ville d’Essen (Allemagne). Le coach a appris aux migrants à aguicher de l’Allemande. Un accent fut mis sur la drague en ligne, afin de faciliter les rencontres pour un soir. Le journal allemand Der Westen publie une interview de l’organisateur. Horst Wenzel serait le coach de drague numéro un en Allemagne. Il a créé la Flirt University, une organisation ayant déjà fait le tour des médias outre-Rhin…
Comme les migrants sont des mâles à 75% et que leur libido est très intense, Horst a décidé de former les nouveaux-venus, pour les aider à capturer des proies sexuelles. D’après lui, lever des filles serait un moteur pour l’intégration de tous ces nouveaux-venus. Horst espère ainsi que les migrants « tomberont amoureux de l’Allemagne ». Ou du moins, de leurs femmes… Le coach allemand semble riche en ressources, et il promet que même les hommes ordinaires pourront se dénicher une bombe, grâce à ses conseils.
La formation que Horst a donné le 6 septembre a été facilitée par l’AWO, un syndicat de travailleurs financé par le gouvernement et dédié à « la solidarité, la tolérance, la liberté, l’égalité et la justice ».
Selon le coach, les différences culturelles ou la conception de la femme au Moyen-Orient n’ont pas grande importance. Il voit les migrants juste comme des gens « voulant de l’affection ».
L’ONG Pro Familia avait aussi organisé un séminaire cette année, pour expliquer aux migrants comment traiter les femmes et s’occuper de leur propre santé sexuelle…