Le fait d’ accepter de voir la réalité en face est la 1ere étape de la renaissance française.
Nous sommes gouvernés par les fraternités cosmiques et ultrasoniques.
Ils contrôlent toutes les intitutions en place.
4.307 vues en 1 seule journée à 15h39., c’est beaucoup…
Marino , 28 novembre 2015 @ 16 h 35 min
Manuel Valls
En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6 % lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. L’histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit :
Manuel Valls
En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6 % lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. L’histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit :
Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d’une famille suisse enrichie dans le trafic de l’or par sa mère, ce fils d’un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l’île Saint-Louis. Ce qui lui a permis de fréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors qu’il n’était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé « pacte de Tolbiac », avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourd’hui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes avec lesquels il est demeuré étroitement lié.
Le nouveau Premier ministre…
… est aussi l’incarnation même du nouveau Parti socialiste tel que défini par son think tank Terra Nova :
un pur apparatchik rompu aux jeux d’appareil, à la fois « boboïsé », social-démocrate modéré en apparence mais surtout haineux vis-à-vis de ses adversaires politiques, prêt à toutes les compromissions avec les milieux sarközystes recentrés, libéral rallié au mondialisme, à l’européisme, au métissage et au multiculturalisme. Ce que d’aucuns pourraient appeler l’« after-socialisme » ou socialisme « à l’eau de rose ». Il est bien évidemment membre du club d’influence Le Siècle, mais aussi du groupe mondialiste de Bilderberg. Semblable aux néo-cons américains, en général venus de l’extrême gauche, il est également un soutien fanatique d’Israël, pays avec lequel il s’est déclaré « éternellement lié ».
Mais on ignorait jusqu’à présent complètement que jusqu’en 2008 au moins Manuel Valls était très clairement pro-palestinien.
C’est cet ombrageux Catalan qui se voit évidemment trôner en 2017 ou 2022 à la présidence de la République.
Le vrai visage de Manuel Valls : interview choc de 30 minutes d’Emmanuel Ratier
Menteur, nombriliste, manipulateur sans foi ni honneur, reniant sa jeunesse dorée mais pas l’argent qu’elle lui apporte…..
Cet homme méprisant tout ce qui n’est pas lui, méprisable et traître, n’ayant aucune “parole”, devrait vite revenir aux fondamentaux de sa jeunesse. Qu’il retourne en Catalogne, on en veut pas ici. En plus il doit avoir un problème psychique ou être bipolaire pour ces accès de colères subites quand on et pas d’accord avec lui, il devrait se faire soigner ! Il est dangereux.
Promenez vous dans les super marchés et les magasins de jouets … vous y trouverez de drôles de petits bonhommes jaunes , que le peuple ignorant a adopté d’emblée … petit bonhomme pourvu d’un seul œil …
Re visionnez vos DVD du seigneur des anneaux … voyez cet œil qui domine les contrées …Sogon …
L’œil maçonnique a envahi l’espace depuis longtemps .
Edmond , 29 novembre 2015 @ 11 h 09 min
Ce que la plupart des Francs-Maçons ignorent, sans oublier les profanes, c’est que les fraternelles sont très importantes. Le fait de vouloir faire du balayage dans celles-ci, n’est que du pipeau. Il faut savoir, qu’il existe une Obédience invisible et parallèle au G.O.D.F., avec les mêmes structures, dont le Grand Collège des Rites est composé de 42 membres à vie, qui se choisissent leur successeur de leur vivant. Ils recrutent par l’intermédiaire des fraternelles, d’où, leurs importances. Vous savez qu’il y a es Obédiences qui ne se fréquentent pas officiellement, mais grâce aux fraternelles, les barrières tombent. Les Grand Maîtres des différentes Obédiences ne sont que des colifichets qui s’agitent et s’imaginent avoir un pouvoir. Ils ne sont ABSOLUMENT rien. Seul, cette Obédience occulte, contrôle toutes les maçonneries à l’insu de tous. Elle est le VRAI POUVOIR INVISIBLE.
14 Comments
Comments are closed.