Communiqué du 26 novembre 2015.
Le comité de Lépante, concerné par les évènements tragiques des dernières semaines tient à faire les observations suivantes :
1. Les attentats du 13 novembre sont à mettre à la charge des dirigeants français depuis 40 ans.
2. Les dérives les plus antifrançaises datent des septennats de Valéry Giscard d’Estaing (Regroupement familial) François Mitterand (Ils sont chez eux chez nous) de Jacques Chirac (la France a des racines musulmanes), aggravés par ceux de Nicolas Sarkozy (La France doit se métisser et même de force s’il le faut) et de Hollande avec la déferlante migratoire et la soumission du pays à ceux du golfe persique (Théâtre impérial de Fontainebleau baptisé du nom d’un Cheikh) et l’imposture de « Nous sommes Charly »
3. La commémoration nationale du 27 novembre est une mascarade et une trahison vis à vis des victimes de la part de ceux qui ont contribué à leur massacre. Le Comité de Lépante appelle les Français à boycotter ces cérémonies.
4. Ces dirigeants sont des traîtres, qui ont utilisé les pouvoirs légaux que leur ont attribué les électeurs pour vendre le pays et son peuple à l’ennemi.
5. Le vice-président du Front National, Florian Philippot vient de demander la traduction de Pierre Dinet devant la commission de discipline du parti pour avoir dit, en parlant de l’islam, qu’il s’agit « d’une hydre puante et mortifère ». Florian Philippot est un soumis et donc un ennemi du peuple européen de France. D’abord parce que l’islam est bien une hydre à plusieurs têtes et qu’il faut trancher d’un coup pour qu’elles ne puissent repousser, ensuite parce qu’elle est puante à tous les sens du mot et en particulier par son arrogance basée sur de si piteux résultats historiques, enfin parce qu’elle est mortifère de ses textes les plus sacrés à ses actes les plus quotidien.
Le Comité de Lépante demande qu’un gouvernement de salut public soit mis en place pour refonder la nation et lui donner une constitution nouvelle.
La situation internationale est également le lieu des impostures et de l’imbroglio :
1. La Turquie, qui depuis des années a montré son hostilité à l’occident, depuis les guerres balkaniques jusqu’à la rupture de son alliance stratégique avec Israël, vient de prouver qu’elle est le parrain de l’offensive de l’islam dans le monde. Et en particulier de celle de l’Etat islamique à la création duquel elle a participé, à la protection duquel elle est attelée après avoir déclenché la guerre civile en Syrie, et dont Bilal Erdogan, le fils du président turc, est le financier grâce à la commercialisation du pétrole extrait en Syrie qu’il achemine vers des acheteurs européens au profit de l’E.I..
2. La Turquie est encore candidate à l’entrée dans l’Union européenne, sous les auspices d’Angela Merkel, dont l’histoire ne dira jamais assez le mal qu’elle a fait à l’Europe.
3. La Turquie vient de se permettre d’abattre un avion russe participant à la guerre contre l’E.I., montrant à l’évidence qu’elle est prête à déclencher une guerre mondiale pour défendre son complice l’Etat Islamique, fer de lance de l’islam sunnite.
Le comité de Lépante s’élève depuis 20 ans contre l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne, et considère que la dissolution de l’Union européenne, dans cette perspective, est l’arme la plus sure pour mettre fin à cette menace et pour faire cesser l’oppression de ce consortium de fonctionnaires apatrides sur les peuples européens.
Le comité de Lépante est aux cotés de la Russie dont il apprécie la retenue dans cette grave affaire, tout en estimant que la Russie ne doit pas laisser impunie le crime tant il est vrai qu’aux yeux des musulmans engagés en Syrie, ce serait une marque de faiblesse préjudiciable.
Georges Clément
Ecrivain – Historien
CREF
Olivier Pichon
Ancien élu régional MNR
Historien professeur d’économie
Bernard Chalumeau
Président de l’Alliance pour la souveraineté de la France
“Soucieuse de voir le peuple Français redevenir souverain, c’est à dire de se doter d’une constitution qui soit sa norme suprême et se libérer de l’insupportable oppression des traités européens, l’Alliance pour la Souveraineté de la France s’associe au communiqué du 26 octobre 2015 du Comité Lépante.
Ayant renoué avec le patriotisme, le monde entier a reconnu la France!
Elle veut vivre, libre et souveraine. Elle le montre. Elle se lève. Elle vivra! »
Bernard Chalumeau
14 Comments
Comments are closed.