L’ex-secrétaire d’Etat Thomas Thévenoud est de retour vendredi dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, pour la première fois depuis sa démission du gouvernement début septembre pour ses déboires fiscaux. Le député de Saône-et-Loire, maintenant non-inscrit, assistait au débat sur la résolution socialiste invitant le gouvernement à reconnaître l’Etat palestinien. Dans le calme mais observé depuis tous les bancs, il s’est installé à l’avant-dernier rang de l’hémicycle, siégeant parmi les non-inscrits. Seul le co-président du groupe écologiste, François de Rugy, est venu le saluer avant l’ouverture de la séance. Dans le cadre d’un retour pas à pas à l’Assemblée, Thomas Thévenoud, exclu du groupe PS, avait mi-octobre simplement assisté à une réunion de la commission du Développement durable dont il fait désormais partie. Mi-novembre, l’éphémère secrétaire d’Etat au Commerce extérieur avait pris la parole lors d’une réunion de cette commission. Le député membre des radicaux de gauche Olivier Falorni avait alors quitté la salle.
- Contrairement à ce que prétend la gauche, seulement 1,3% des logements parisiens sont vacants
- Sondage : 64% des musulmanes de moins de 25 ans vivant en France ont déjà porté l’abaya… (Ifop)
- Le document secret de Gérald Darmanin utilisé pour interdire les hommages à Thomas, tué à Crépol
- Bastia touchée par le wokisme imposée par une gauche anti-identité corse
- “La préfète” Fabienne Buccio a déjà fait parler d’elle !
- Marie-Hélène Thoraval : “L’insécurité ce n’est pas un ressenti comme le prétend Elisabeth Borne, c’est une réalité vécue » (VIDÉO)
- Le maire de Romans-sur-Isère Marie-Hélène Thoraval menacée d’attentat si elle ne change pas son discours sur l’assassinat de Thomas par des immigrés
- Sondage : 38% des musulmans scolarisés ne condamnent pas totalement l’assassinat du professeur Dominique Bernard (Ifop)
8Commentaires
Les commentaires sont clôturés.