Votre avis nous intéresse : Les Femen doivent-elles être sanctionnées ?

Participez à notre sondage! Les Femen doivent-elles être sanctionnées ?

[poll id=”20″]

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Will , 1 décembre 2012 @ 14 h 38 min

    Oui, elle doivent être sanctionnées ! Car elles incite à la haine des hommes, alors que les sociétés prônent l’égalité en droits entre les femmes et les hommes !
    Ces femmes hystériques, névrosées, psychotiques, démentielles,… c’est selon… chez ”Femen” ne sont pas des féministes !
    Nous les appelons des ”pseudo-féministes” étriquées, radicales, dogmatiques, intégristes, victimaires, plaintives, sexistes, misandres, gynarchistes, vaginocrates,… c’est aussi selon (elles ont encore d’autres noms)… et qui font toutes fausse route !

    Ces ”Femen” provoquent la violence, causent du tort aux femmes et aux vraies valeurs du féminisme, où prime l’égalité en droits et en devoirs entre les femmes et les hommes !

    Ces Femen, sextrémism, pseudo-féministes… sont pareilles aux talibanes !
    A propos du terme talibanes désignant les ”féministes radicales”, il a été utilisé la première fois en 2005 par une féministe belge, Catherine François, présidente de SOS-Viol Belgique.
    Ces Femen préparent des camps d’entraînement féministes, à commencer par la France. Des camps d’entraînement féministes?! Le mot talibane est donc le mot juste.
    Si vous aviez encore des doutes sur ce qu’est réellement devenu le féminisme en 40 ans, maintenant vous savez…

  • curieux , 1 décembre 2012 @ 23 h 59 min

    Le vrai problème serait,me semble -t-il, de savoir qui leur a donné pour mission de venir provoquer et perturber la manifestation des anti mariage gay. Qui a financé leur déplacement et leurs minables prestations ? Qui avait intérêt à ce que cette manifestation dégénère. Car il ne faut pas se tromper ; elles n’étaient pas là par hasard. Ce sont des professionnelles disponibles pour semer la zizanie à la demande. Chercher bien et vous vous ferez votre avis vous même.

  • isidore , 2 décembre 2012 @ 23 h 17 min

    A ajouter que Caroline Fourest a déclaré elle-même qu’il s’agissait d’une provocation.
    Elle s’est ainsi dénoncée elle-même comme terroriste.
    La provocation est une stratégie révolutionnaire inventée,au temps de la bande à Baader,par un groupe néerlandais s’étant dénommés eux-mêmes “Les Provos”,et qui consistait à agresser des adversaires dans le but de susciter une réaction de leur part qu’on déclarait ensuite disproportionnée à ce qu’on leur avait fait subir,donc récélait leur méchanceté et la violence haineuse qu’ils étaient censé porter en eux,les désignant comme les vrais coupables de l’agression à laquelle ils avaient réagi aussi brutalement !
    Le but des “Provos” était d’indigner les publics de tous pays,au point de les inciter à se soulever en masse et de faire des émeutes révolutionnaires,jusqu’à la révolution<<<<<<<<<<<<<;
    C'est à l'évidence,et de son propre aveu que Caroline Fourest s'est ainsi publiquement dénoncée comme chef de secte terroriste,de la secte des Provos;en reprenant la stratégie,et les visées de ce groupe terroriste .des années 70 !

  • mariedéçue , 22 avril 2014 @ 21 h 08 min

    Femen, j’ai plus de respect pour les …….Que pour elles, se sont-t-elles regardées dans un miroir? Ce qui est étonnant, c’est que aujourd’hui, il n’y a pas eu un seul policier pour mettre de l’ordre, c’est à croire que c’était un coup monté comme on dit, par ……
    Si seulement, ce groupe de …. savaient comme elles sont laides!

    Inadmissible que le gouvernement ne sanctionne pas dans un cas semblable “attentat à la pudeur” alors qu’on parlait de sanctionner un homme torse nu en public.
    . Mais, dans quel monde vivons-nous?
    C’est là, que les français voient ce qui leur reste à faire pour les européennes.

  • trabremoh , 4 mai 2014 @ 0 h 19 min

    Femen = bande de vieilles filles, qui veulent pas de mecs et qui sont des lesbiennes.
    Au moyen âge, on les aurait brulé vives sur un bûcher en place public.
    Comme disait Lino Ventura dans les “Tontons flingueurs” : Les Femen, elles commencent à me les briser menu…”; elles me cassent les couillent, en plus elles sont moches.
    Quel homme voudrait d’une telle emmerdeuse ? En tout cas, PAS MOI.

    Ces filles, elles finiront vieilles filles, ridées, cheveux gris, sans mecs : des sorcières vieilles filles quoi !

Comments are closed.