1) Ces personnes en tenue de prostituées n’ont aucun droit à bafouer la culture française en plein Parie.
Le plus grave au point de vue de la justice :
2) Cette histoire est un évident « montage » médiatico-judiciaire avec inversion accusatoire et manipulations des institutions.
J.P Lussan , 29 novembre 2012 @ 9 h 46 min
A la douche ces femen en chaleur et Fourest avec
Marie Genko , 29 novembre 2012 @ 9 h 57 min
Si vous ne voulez pas que la France s’islamise, il faut opposer à l’Islam une Foi chrétienne forte!
La Laïcité est une hypocrisie de notre gouvernement destinée à promulguer l’athéïsme et la perte d’identité des Français.
Tout est bon pour nous entraîner vers l’internationalisme!
A l’exemple des USA, qui sponsorisent l’Eggypte des frères musulmans, ceux qui nous gouvernent semblent très bien s’accomoder de l’islamisation de l’Europe!
Nos politiciens ne semblent pas se rendre compte que pour les Américains, l’Islam n’est pas dut tout un problème de proximité!
l’Islam est chez nous! Il serait temps de s’en apercevoir!
Ce sont elles les intégristes d’une nouvelle religion féministe ultra (voir leur affiche avec des parties sanglantes à la main) qui ont attaqué un défilé traditionnaliste pacifique.
scaletrans , 29 novembre 2012 @ 10 h 25 min
Bien sûr que ces femelles payées comme des prostituées doivent être sanctionnées, mais plus encore, ceux ou celles qui les ont fait venir, payées et mises en scène pour faire leur sale boulot.
Mais ce ne sera pas le cas, car, comme on pouvait s’y attendre, ce sont au contraire 4 catholiques qui ont été mis en garde à vue.
Qu’attendre d’un régime qui est inféodé au Très Bas ? Rien, sinon l’infamie!
47 Comments
Comments are closed.