Bon maintenant, jsais pas, je dois être medium mais c’est à peu près la proportion que j’attendais (et même un peu surpris que ce ne soit pas plus massif)…
C’est amusant ces petits sondages, mais bon les résultats aussi surprenants que le sondage “L’Islam est-il la vraie religion” qui serait proposé aux lecteurs du site Oumma.com…
Bizarre comme question !
Evidemment, ces femelles venues de l’Est, payées par on ne sait qui, devraient non seulement être “sanctionnées” ainsi que vous le dites, mais interdites de séjour sur notre sol !
Nous avons assez de parasites dangereux en France, sans qu’on laisse s’installer ce genre de s….
jejomau , 29 novembre 2012 @ 7 h 01 min
Les Femen, c’est un pur produit de la classe médiatique. Le genre d’excité(e)s qui s’ébattent devant des caméras et si possible avec une journaliste timbrée..
Les médias doivent réapprendre à ré-écouter le peuple. Pour ce faire, je vous soumet l’idée de lancer une grande campagne à leur encontre pour qu’ils daignent enfin nous laisser la parole et que leur direction ferme un peu le clapet des animateurs radios et télés quelque peu trop “pro-LGBT”. Pour agir, on pourra écrire :
Je suis sûr qu’il y en a d’autres encore à qui il serait bon maintenant de cesser de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et que tout simplement l’immense majorité NE VEUT PAS de ce pseudo-mariage…
E-CRI-VONS. Tous. L’inter-Lgbt reconnait sur son site que les lettres envoyées par nous tous aux élus ont fait mouche. Faisons de même avec les médias
Les médias manipulent l’information en créant une barrière étanche entre les élus qui CROIENT ce que raconte cette caste en s’IMAGINANT que ce sont des caisses de résonnance de l’ensemble de la population. Nous savons que c’est faux. Ecrivons donc en masse à ces médias pour leur dire : çà suffit ! pour les menacer de boycott, etc….
UN référendum avec une simple question : Voulez vous de l’islam ou non ? Même mieux : Acceptez vous que la France s’islamise ?
tirebouchon , 29 novembre 2012 @ 8 h 35 min
Doivent-être expulsées manu militari sans discution avec la folle Fourest.
Courrieu , 29 novembre 2012 @ 8 h 46 min
Laïcité = Absence de tout caractère religieux dans les institutions.
Si le monde politique (et médiatique) appliquait et respectait ce principe constitutionnel, cette question ne se poserait même pas.
Non je n’accepte pas que la France s’islamise.
47 Comments
Comments are closed.