Olivier Besancenot : “Il faut ouvrir les frontières”

Guillaume Daret recevait Olivier Besancenot, porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste, ce vendredi sur le plateau des “4 Vérités” sur France 2. Il dit son opposition aux politiciens professionnels mais ne parle pas des syndicalistes professionnels. Un oubli, sans doute :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 29 octobre 2016 @ 9 h 09 min

    Ce type est vraiment un excrément sur pattes…
    Si on en arrive à une guerre civile, c’est des gens comme lui que j’abattrais avant de passer aux autres ennemis…

  • Parole , 29 octobre 2016 @ 9 h 26 min

    Mais oui mais c’est bien ça j’allais vous le proposer …..bande d’anar attardé . On se demande comment cet homme peut toujours avoir une audience journalistique :(

  • Jeff de Nice , 29 octobre 2016 @ 10 h 45 min

    Ces premières paroles, quand le crétin du merdia lui dit que le PIB a augmenté de 0,2 % dit : champagne, champagne, champagne….. c’est symptomatique de ce pseudo type de gauche qui vit dans le luxe. Bon je sais bien que c’est de l’ironie puisqu’il dit aussi que ce chiffre provient d’un autre bidouillage d’hollandouille. A quand le grand ménage en France et à Bruxelles. La signature du CETA est une nouvelle forfaiture. Nous allons pouvoir acheter le pétrole canadien, hautement toxique pour l’environnement, histoire de ne plus acheter le pétrole russe. Nous sommes dirigés par des imbéciles. la prison et la corde.

  • COUTAND , 29 octobre 2016 @ 12 h 12 min

    Il serait plus judicieux de lui faire fermer sa gueule ?

  • Bistouille Poirot , 29 octobre 2016 @ 21 h 15 min

    Avant de fermer les frontières, Olivier ferait mieux de fermer sa gueule ou d’ouvrir sa porte pour y loger quelques immigrés. Régime couscous et tagine feraient le plus grand bien à sa tête de pisse vinaigre…allez, je me retiens….

Comments are closed.