Florian Philippot estime que le FN “apaise la France”

C’est l’immigration-invasion qui tend les Français. Florian Philippot était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi sur BFMTV et RMC. Le vice-président du FN a affirmé ne pas se “sentir en lien” avec le déferlement de messages racistes envers les clandestins sur les réseaux sociaux. “Vous êtes l’accusateur public ?”, a-t-il lancé au journaliste avant d’assurer en avoir “ras-le-bol que l’on fasse culpabiliser les Français”. “Oui, je pense apaiser la France avec mes discours et surtout avec une politique”, a conclu le conseiller régional du Grand Est :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • louis , 30 octobre 2016 @ 18 h 16 min

    Parole, vous avez raison, les hommes et plus précisément les lâches ont besoin de boucs émissaires, quand il devient impossible de reconnaître ses tords, le juif fera l’ affaire, même si Dreyfus n’ y est pour rien, il sera coupable au pays des salauds et les mêmes,car ils se reproduisent, ceux qui n’osent pas toujours, maintenant, s’en prendre aux juifs tapent sur les homos…puisque eux n’en sont pas.
    Puisque vous avez lu l’ ancien et le nouveau testament, OUVREZ LES YEUX Soyez honnêtes ou est notre ennemi ? si vous ne savez pas, c’est que vous avez un problème..
    Même Fillon l’a dit,d’une autre manière, moi, je pense que les politicards collaborent avec ceux qui vous tuent. Vous trouverez toujours des médias pour vous traiter de fachos,puisque vous pensez autrement.
    Il n’ y a plus les bons ou les méchants, droite ou gauche mais les pourris et les autres…

Comments are closed.