Par Edmond Furax
Et c’est ici que l’on comprend mieux les cars Macron… Ca sert à transporter l’invasion migratoire jusque dans nos campagnes. Au lieu d’imposer des clandestins à des villages qui n’en veulent pas, au lieu d’imposer des villages à des clandestins qui n’en veulent pas et vont se tirer dès qu’ils le pourront pour rejoindre leur Eldorado qui a nom Great Britain, nous aurions dû affréter des bateaux et les aider à passer le Chanel.
Les bateaux, ils en ont l’habitude et puis, traverser la Manche, c’est moins dangereux que la Méditerranée.
Impossible!
Suis-je bête! Les “extraordinaires” accords du Touquet ratifiés par Chirac puis Sarko…
La jungle de Calais et ses conséquences est leur chef d’oeuvre!
Si l’un ne doit plus s’en souvenir… il serait opportun de le rappeler à son successeur, celui qui ose encore venir nous tenir de belles promesses après tant de trahisons.
Céder du territoire français aux Anglais et sans référendum…. il fallait le faire!
Souvenez-vous: la frontière n’est plus à Douvres mais à Calais et c’est ainsi que nos flics et douaniers passent leur temps à courser les clandestins pour rendre service aux British.
A force de subir au quotidien les délires et ditktats de nos gouvernants, l’on finit par les oublier ou s’y habituer. Tel est d’ailleurs leurs but. Au lieu de les traiter d’imbéciles, il convient de ne jamais oublier qu’ils se servent d’abord de nous et de la France pour servir leur intérêts et servir d’autres intérêts…
L’invasion migratoire ne procède pas de flux incontrôlés par des incapables. C’est une volonté politique et économique vieille de quarante ans: implacable, inextinguible, dictatoriale.
C’est à cette fin que Cazeneuve et les siens nous ont imposé 240 centres d’accueil et d’orientation (CAO), disséminés absolument partout sans qu’on vous ait demandé votre avis, sans compter des milliers de places d’hébergement réquisitionnées dans l’urgence et les 285 centres d’accueil de demandeurs d’asile (CADA) existant déjà…
Au nom de l’imposture des Droits de l’homme, il nous faut subir 30.000 migrants: chiffre annoncé en 2015. Demain, combien? En plus des 200.000 “envahisseurs légaux” par an et les 100.000 régularisations annuelles, depuis des années!
Les pouvoirs publics peuvent toujours truquer les chiffres, mentir sur les nationalités, les motifs de l’exil… “la population migratoire” (en novlangue) n’est pas une minorité invisible. Bruyante, arrogante, exigeante, se croyant à juste titre en territoire conquis, elle se remarque et se fait voir sans vergogne, à Alençon comme à Saint-Germain-sur-Ay, soutenue et encouragée par les collabos de service.
Si vous êtes né après la guerre, vous ne les aviez pas vu en action, désormais, vous savez leur suffisance, leur virulence voire leur violence: il suffit de regarder la télé ou des vidéos.
Inutile d’épiloguer sur l’ensemble des conséquences, pour en avoir vérifié maintes illustrations ailleurs et ici, l’on ne les connait que trop…
Partout, ces CAO vont engendrer le chaos!
50 clandestins pour 170 habitants!
Cinquante migrants ont quitté la jungle de Calais ce matin à bord d’un bus et doivent rejoindre un foyer de Languimberg, près de Sarrebourg. Ces 50 hommes, célibataires, sont majoritairement soudanais. Quelques Erythréens, Ethiopiens et un Tchadien seront également dirigés vers ce centre d’accueil et d’orientation (CAO), géré par l’Etat et l’association Culture et Liberté. La préfecture a confirmé qu’ils devraient arriver en Moselle en début de soirée. Ils seront les premiers migrants de Calais pris en charge dans le département. Hier, Meurthe-et-Moselle, Vosges et Meuse ont été les premiers départements lorrains à recevoir d’ex-habitants de la jungle de Calais, fermée aujourd’hui.
Source