Invasion de l’Europe : tensions entre l’Allemagne (toujours aussi suicidaire) et l’Autriche (qui ne veut pas mourir)

La route empruntée par les clandestins qui souhaitent se rendre en Allemagne passe par l’Autriche qui a du mal à faire face à l’afflux d’envahisseurs. Le gouvernement autrichien a donc décidé d’ériger un mur le long de sa frontière avec la Slovénie pour contrôler l’arrivée des clandetins. La tension avec son voisin allemand est montée d’un cran mardi. En effet, l’Autriche en aurait conduit en pleine nuit à la frontière commune sans en avertir l’Allemagne. L’annonce de la construction du mur a suscité de vives critiques chez les partisans du suicide de l’Europe. Depuis janvier, les autorités estiment que plus de 700 000 personnes sont arrivées en Europe :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mimi Bulle , 29 octobre 2015 @ 13 h 39 min

    @Ranguin, Bonne question hélas je n’ai pas la réponse, par contre je suis d’accord pour supprimer le Sénat et mettre au pas nos Députés, vous les avez vu ? bavarder, lire leurs courriels, dormir etc etc…

  • Vlad Tepes 1 , 29 octobre 2015 @ 14 h 00 min

    Le Juncker commence sérieusement à nous casser les c….. Depuis quand un euro-dictateur a-t-il le droit de décider au nom des peuples ? L’ Europe y’en a marre , nous sommes à la botte d’une poignée de traitres.

  • Marino , 29 octobre 2015 @ 14 h 07 min

    Réfugiés: Jean-Claude Juncker tend la carotte et le bâton aux États membres de l’UE

    Jean-Claude Juncker a pointé le manque de collaboration entre Européens et les engagements qu’ils tardent à concrétiser.
    Bref, la Commission maintient la pression sur les États membres. Mais elle pourrait se montrer clémente avec ceux qui font un effort extraordinaire face à cette crise.

    “Qui veut une interprétation flexible du pacte de stabilité doit montrer qu’il dispose du sens des responsabilités”

    Plusieurs pays européens ont dû dégager des budgets supplémentaires pour gérer l’arrivée de migrants et de réfugiés sur leur territoire. La Belgique, par exemple, évoque des dépenses de 134 millions d’euros en 2015 et de 350 millions l’année prochaine.

    En cas de dérapage budgétaire, la Commission pourrait donc se montrer clémente. “Si un pays fait un effort extraordinaire, a affirmé son président, il doit y avoir une interprétation conforme à cet effet extraordinaire. Qui veut une interprétation plus flexible du pacte de stabilité doit montrer d’abord qu’il dispose du nécessaire sens des responsabilités.”

    D’un côté la carotte, mais de l’autre le bâton. Jean-Claude Juncker a en effet rappelé les États membres à leurs devoirs: “Il nous manque toujours 2,3 milliards d’euros en termes de contributions bilatérales nationales, parce que les États membres jusqu’à ce jour nous ont fait savoir qu’ils seraient à même de mettre à notre disposition 486 millions. Il y a donc une lacune énorme.”

    Jean-Claude Juncker a aussi fustigé la lenteur de la mise en œuvre du plan de répartition de l’accueil des réfugiés au sein de l’Union.
    La Commission souhaite que ces promesses soient tenues avant le sommet de La Valette, à Malte, avec les États africains les 11 et 12 novembre prochains.

  • richard b , 29 octobre 2015 @ 15 h 23 min

    Quand allons nous, nous révolter?

  • trividic , 29 octobre 2015 @ 16 h 08 min

    Savez-vous où en est le référendum d’initiative populaire autrichien ? Plus moyen d’avoir des nouvelles !

    Ce référendum était sur la sortie de l’UE …

  • Monique Neveu , 29 octobre 2015 @ 19 h 50 min

    J’a une carte a vous proposer:
    http://www.breitbart.com/london/2015/10/28/interactive-map-lets-watch-thousands-migrants-flooding-europe/
    Descendez jusqu’a la deuxieme carte (interactive) d’une compagnie Finlandaise. Chaque point represente 25 personnes.

  • Pesneau , 29 octobre 2015 @ 22 h 09 min

    Je ne donnerai pas un centime

Comments are closed.