Nigel Farage : les partisans d’une Europe des nations ne sont ni des malades mentaux ni des dangers pour la civilisation

Le 23 octobre 2013 au Parlement européen de Strasbourg, Nigel Farage explique à ses confrères qu’ils doivent se préparer à perdre leurs places lors des prochaines élections, en 2014. Sourires moqueurs de ces derniers. Après avoir considéré les partisans d’une Europe des nations comme des malades mentaux, vous les traitez de dangers pour la civilisation occidentale, note-t-il avant de rappeler l’importance pour les États-nations de disposer de la maîtrise de leurs frontières. Autant parler à un mur…

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ARCOLE 34 , 29 octobre 2013 @ 9 h 45 min

    Alors l’Europe de l’Atlantique à l’Oural ???.

  • ranguin , 29 octobre 2013 @ 10 h 30 min

    Il faut savoir raison garder ! L’UE d’aujourd’hui n’est pas celle que l’on nous a vendue, loin de là.
    La France est constituée de régions, régions qui, en leur temps, ont été dépouillées de toutes substances. Ne recommençons pas avec l’UE.
    Les Français ont un patrimoine que nos gouvernants, qu’ils soient nationaux ou Européens, ont tendance à oublier. Qu’aujourd’hui cette évidence soit proclamée par un membre du parlement européen, je dis : “enfin quelqu’un qui a su retrouver sa raison”. Sachons l’épauler et le saluer.
    Les sourire narquois ne montrent que l’imbécilité de ceux qui les arborent.
    S’ils étaient sensés, ils devraient pleurer pour avoir oublier leur identité et surtout la notre.

  • François2 , 29 octobre 2013 @ 10 h 41 min

    Ce sont les fédérastes qui sont anti-européens. Pour notre part nous sommes pro-européens, mais contre cette Europe-là. Pour remettre les choses à plat, il faut absolument sortir de cette Europe-là affiliée à la secte anti-européenne. Par exemple cette secte est bien anti-européenne quand elle veut introduire la Turquie en Europe : c’est une évidence.

  • xtemps , 29 octobre 2013 @ 11 h 46 min

    Je vous invite à écouter Philippe Séguin sur Google “l’exception d’irrecevabilité des accords de Maastricht défendu par Philippe Séguin,le 5 mai 1992” la plus haute trahison faite aux Européens,fait en catimini.

  • Orpel , 30 octobre 2013 @ 8 h 43 min

    Bonjour Marius, je me permet de revenir sur ce que vous avancez, car ce discourt de M. Farage, et identique à celui du FN.

    Vous devriez lire le programme du FN, plutôt que de lire ou d’écouter ce que les autres en disent !

    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

  • Orpel , 30 octobre 2013 @ 8 h 46 min

    En ce qui nous concerne, la nation, c’est notre pays, c’est la France.

    Ne confondez avec les régions ;)

  • Alverma , 30 octobre 2013 @ 8 h 54 min

    Ce n’est pas moi qui confond, ce sont les nationalistes qui n’attendent que la proclamation de l’Europe des Nations pour s’engouffrer dedans et faire éclater les états. Ne sous-estimez pas cette menace, elle est très réelle notamment en Catalogne, au Pays Basque, en Écosse, entre autres.

Comments are closed.