Sondage Harris : Eric Zemmour gagne de nouveau 2 points en une semaine, Marine Le Pen en perd 2 (-12 points en 3 mois)

Un sondage Harris pour Challenges à paraître ce mardi soir donne Eric Zemmour à 13% d’intentions de vote à la présidentielle (+2 points en une semaine) contre 16% pour Marine Le Pen (-2 points en une semaine), 14% pour Xavier Bertrand ou 13% pour Valérie Pécresse.

Croisement des courbes Zemmour / LR annoncé dans une semaine ou deux avec hémorragie de cadres, élus et militants dans la foulée.

Croisement des courbes Zemmour / RN annoncé dans deux à trois semaines avec hémorragie de cadres, élus et militants dans la foulée.

Aggravation de la tendance avec deux partis en crise, divisés. Puis, prime au vote utile, déclaration de la candidature. Le 2e tour sera facilement atteint dans la foulée !

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Oranie , 29 septembre 2021 @ 15 h 44 min

    Je dois dire que je ne comprends pas ces sondages.
    Zemour durcit , quequefois en choquant, les thèmes développés depuis des décennies par JM Le Pen et par Marine .
    Les dits francais, semblent considérés, que le FN , parti organisé, structuré expérimenté, n’est pas assez dur dans son projet, alors qu’il est toujours traité de nazi, anti sémite, raciste etc…
    Zemour que beaucoup de français trouvent plus caricatural que Marine Le Pen, n’est pas qualifié par eux d’extrémite de droite , raciste, xénophobe etc…
    Allez comprendre.
    N’y a t -il pas dans cette présentation , surtout dans les médias bien pensants de manipulation orchestré par Macron et ses sbires?

Comments are closed.