Le profil des personnes actuellement en réanimation, dixit Karine Lacombe : personnes âgées vaccinées avec comorbidités et personnes doublement ou triplement vaccinées qui n’ont pas développé d’immunité (VIDÉO)

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 28 septembre 2021 @ 17 h 47 min

    La Karine est vaccinée contre la honte. Et il marche rudement bien, son vaccin, depuis le temps. A moins qu’elle fasse un rappel tous les matins…

  • jejomau , 28 septembre 2021 @ 18 h 40 min

    Rajoutons que l’Agence américaine du Médicament – la FDA – refuse le feu vert à la généralisation de la troisième injection “vaccinale” en raison des risques de complications cardiaques !!

    Les “complotistes” avaient donc raison ?

    https://www.medias-presse.info/lagence-americaine-du-medicament-refuse-le-feu-vert-a-la-generalisation-de-la-troisieme-injection-vaccinale-en-raison-des-risques-de-complications-cardiaques/146970/amp/?__twitter_impression=true

  • Stephan , 30 septembre 2021 @ 5 h 32 min

    Je ne peux supporter cette bigfarma qui ment comme elle respire.
    Maintenant , elle essaie d’expliquer que ceux qui sont en réa après 3 doses sont des personnes qui n’ont pas développé d’immunité comme si c’était des cas particuliers.
    Pourtant les études récentes montrent qu’au bout de 8 mois, il ne reste que 10% d’immunité par rapport à l’origine d’où la nécessité de la 3 -4 ou plus doses.
    De plus, il semblerait que le système immunitaire des vaccinés soit fortement endommagé .

Comments are closed.