“Nous voulons un califat en Europe”!

https://www.youtube.com/watch?v=ypel7F9aDR0

Le cheikh Khalid Yasin explique à des jeunes musulmans en Norvège qu’il ne suffit pas de traiter les Occidentaux de «sales mécréants» pour réussir à établir le Califat en Europe: «Les gens que vous voulez diriger et ceux que vous voulez conquérir, c’est eux qui ont les écoles et les hôpitaux et les industries dont nous dépendons. Mais nous voulons simplement les conquérir et prendre ce qu’ils ont. Ce n’est pas comme cela que l’islam fonctionne.»

Transcription :
Nous voulons le Califat. Nous voulons l’État islamique.
Mais ce n’est pas «brassez et cuisez». Ce n’est pas quelque chose que vous trouverez dans les magasins ou dont vous pouvez discuter. Ce n’est pas comme cela que ça viendra.

Vous devez le promouvoir. Vous devez faire des sacrifices pour lui. Vous devez investir pour lui.

Il y a des jeunes musulmans en marche à travers l’Europe et ils appellent les Européens «sales mécréants».
«Et nous établirons un État islamique à Londres, appelez-le Londonistan.»
«Nous établirons un Califat en Europe.»
– Mes frères, il n’y a rien de mal à rêver, à faire des plans. Je vous le dis : après 20 ou 30 ans de discussions
Où sont leurs universités? Où sont leurs hôpitaux? Où sont leurs fermes? Où sont leurs complexes de logements? Où sont leurs institutions naturelles?

Les gens que vous voulez diriger et ceux que vous voulez conquérir, c’est eux qui ont les écoles et les hôpitaux et les industries dont nous dépendons. Mais nous voulons simplement les conquérir et prendre ce qu’ils ont.
Ce n’est pas comme cela que l’islam fonctionne.

Nous devons suivre une méthodologie, étape par étape.

Ils veulent établir le Califat: quelqu’un sera choisi pour être le leader des musulmans. Mais dans leur voisinage immédiat, ils ne se rassemblent pas, même pour se consulter. Ils n’ont même pas de respect mutuel. Nous n’avons pas de respect entre divers groupes de musulmans.
Comment pourrons-nous établir le Califat?

Mes frères et mes soeurs, soyons plus pratiques. Franchissons les étapes difficiles, car après les petites étapes, les grandes étapes seront faciles. Prenons les décisions simples, et ainsi les décisions importantes seront faciles.

Related Articles