Le reportage ultra-partisan de France 3 sur les sites pro-vie qui proposent aux femmes de ne pas tuer leur enfant (vidéo)

“Sur internet, de nombreux sites diffusent de fausses informations visant à persuader les femmes de ne pas avorter” écrit France Télévisions, que financent nos impôts, pour introduire un reportage très orienté (qui ne dit pas quelles fausses informations les sites pro-vie diffuseraient) intitulé “Avortement : quand les anti-IVG envahissent le web” :

Notez que selon les chaînes de France Télévisions, la France n’est pas envahie par les immigrés mais le web bel et bien par les pro-vie. Il y en a qui ont de la m… dans les yeux !

Source : “Le 19/20” du mardi 27 septembre 2016, France 3 Île-de-France.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 28 septembre 2016 @ 5 h 38 min

    Effectivement, il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. On ne peut mieux preciser.
    Les victimes de l’IVG, les dangers explosifs à très court terme qui croissent du fait de l’envahisseur mahométant….pas vu ?

  • HuGo , 28 septembre 2016 @ 5 h 46 min

    Je dirais même plus, le droit de tuer….tous et toutes des ‘James Bond’ en puissance. Mais, ici, ce n’est pas du film, c’est l’essence de la Création qui est niée. Un meurtre reste un meurtre, avec circonstances atténuantes ou non, mais jamais il ne peut être érigé en droit, pas plus de la femme que de l’homme.

  • borphi , 28 septembre 2016 @ 17 h 48 min

    Wouahhh !
    Le gouvernement qui défend le droit de tuer ,
    le gouvernement qui attaque la liberté d’expression !
    Que fait la LDH ?
    Que fait AI ?
    Que fait l’ACAT ?
    Que fait RSF ?
    Le pays des droits de l’homme a décidé de ne plus rien savoir de la dignité de l’homme….. C’est tant pis de l’honneur de la France et de tous ses artisans de dignité.

Comments are closed.