L’affrontement par médias en ligne interposés entre Alain Soral et Aymeric Chauprade continue. Il y a quelques jours, le premier accusait le second d’avoir publié en août “un texte soumission au sionisme et de validation du conflit de civilisation”, hurlait à la trahison et affirmait que son aide avait été sollicitée par le candidat lors des élections européennes, n’hésitant pas au passage à l’injurier et à balancer des faits supposés sur sa vie privée :
Interrogé par Le Bréviaire des patriotes, Aymeric Chauprade hausse lui aussi le ton :
D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?
Quant à mon élection, c’est très simple, comme tous les députés français du FN au Parlement européen, je ne la dois qu’à une personne : Marine Le Pen. Les gens n’ont pas voté pour moi parce que le gourou du Mandarom antisémite leur téléphonait dans les banlieues, pas plus que parce qu’ils auraient lu mes bouquins de géopolitique. Ils ont voté Marine.
On attend maintenant la réponse d’Alain Soral…
32 Comments
Comments are closed.