Chauprade sur Soral : “C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme”

L’affrontement par médias en ligne interposés entre Alain Soral et Aymeric Chauprade continue. Il y a quelques jours, le premier accusait le second d’avoir publié en août “un texte soumission au sionisme et de validation du conflit de civilisation”, hurlait à la trahison et affirmait que son aide avait été sollicitée par le candidat lors des élections européennes, n’hésitant pas au passage à l’injurier et à balancer des faits supposés sur sa vie privée :

Interrogé par Le Bréviaire des patriotes, Aymeric Chauprade hausse lui aussi le ton :

D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?

Quant à mon élection, c’est très simple, comme tous les députés français du FN au Parlement européen, je ne la dois qu’à une personne : Marine Le Pen. Les gens n’ont pas voté pour moi parce que le gourou du Mandarom antisémite leur téléphonait dans les banlieues, pas plus que parce qu’ils auraient lu mes bouquins de géopolitique. Ils ont voté Marine.

On attend maintenant la réponse d’Alain Soral…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain , 29 septembre 2014 @ 23 h 18 min

    Effectivement il y a lieu de mettre en exergue la non-réciprocité que mentionne votre commentaire.

  • Monsieur T , 30 septembre 2014 @ 4 h 42 min

    Pour ceux qui pensent à tort comme Chauprade qu’on peut s’allier avec Israël :
    https://archive.org/stream/IsraelEtLaTraiteDesBlanches/43369861-Israel-et-la-traite-des-Blanches_djvu.txt
    Alors, toujours pro-israélien après cette lecture?
    Je précise pour les excités enfermés dans les faux-dilemmes que l’islamophilie de Soral n’est pas du tout ma tasse de thé.

  • itou , 30 septembre 2014 @ 21 h 19 min

    Si tu sais lire, alors procure toi “Comprendre l’Empire”.
    Tu verras que Chauprade est un un nain opportuniste et que Soral, sous un aspect de grande gueule, sait beaucoup plus de choses que tu n’en sauras jamais, et qu’il nous livre son immense savoir avec pédagogie et simplicité. C’est une intelligence qui dérange les grands de ce monde qui détiennent tous les médias, et pratique une censure royale et inquisitoriale à l’égard de Soral. Si la démocratie existait en France, Soral ne passerait pas son temps à se justifier au tribunal devant des juges de gauche. L’ostracisme et l’intolérance qui le frappent sont une honte pour la démocratie, Il est trop gênant pour la classe politique et leurs médias asservis car il révèle, à qui sait lire, les turpitudes des canailles qui nous trahissent. Il faut museler Soral car il hurle la vérité que les médias nous cachent et cette vérité fait peur aux traîtres qui nous livrent aux musulmans et au mondialisme.

  • Saida , 30 septembre 2014 @ 21 h 46 min

    D’accord à 90% Soral n’a pas peur des musulmans mais des islamistes (qui sont en réalité des agents sionistes).

  • Saida , 1 octobre 2014 @ 10 h 18 min

    Vous n’avez plus qu’à vous débarrasser d’un piège des sionistes, l’Islmaophobie et vous serez vraiment dissident, vous êtes sur la bonne voix, pas comme les adulateur obsédés d’Israel qu’on peux voir plus haut.

  • Saida , 2 octobre 2014 @ 10 h 55 min

    Tient, sur Gauchedissidente.info j’en ais appris une belle aujourduit sur l’ultra sioniste Chauprade:
    http://franckblod.canalblog.com/archives/2014/10/02/30672001.html

  • El Maghribi Yahudo , 22 octobre 2014 @ 13 h 40 min

    @Monsieur T.
    Cet article ne me choque absolument pas.
    Il y a aussi des filles russes dans les vitrines de Belgique et de Hollande.
    En france aussi, on peux retrouver ces filles Ukrainienne.
    L’exploitation humaine est a regretter, mais il faut savoir qu’il s’agit avant tout d’un commerce pratique par la mafia Russe de composition blanche et chretienne vivant en Israel.
    Il ne s’agit en aucun cas de Juifs Israeliens.
    Condamner les Semites Israelites pour les crimes commis par des populations Caucasiennes, indo-europeenes et Chretiennes me semble erronee!
    Qu’en pensez vous?

Comments are closed.