Chauprade sur Soral : “C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme”

L’affrontement par médias en ligne interposés entre Alain Soral et Aymeric Chauprade continue. Il y a quelques jours, le premier accusait le second d’avoir publié en août “un texte soumission au sionisme et de validation du conflit de civilisation”, hurlait à la trahison et affirmait que son aide avait été sollicitée par le candidat lors des élections européennes, n’hésitant pas au passage à l’injurier et à balancer des faits supposés sur sa vie privée :

Interrogé par Le Bréviaire des patriotes, Aymeric Chauprade hausse lui aussi le ton :

D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?

Quant à mon élection, c’est très simple, comme tous les députés français du FN au Parlement européen, je ne la dois qu’à une personne : Marine Le Pen. Les gens n’ont pas voté pour moi parce que le gourou du Mandarom antisémite leur téléphonait dans les banlieues, pas plus que parce qu’ils auraient lu mes bouquins de géopolitique. Ils ont voté Marine.

On attend maintenant la réponse d’Alain Soral…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Geneviève , 29 septembre 2014 @ 9 h 25 min

    Ma chère “Allonzenfants”,

    Je parle, bien sûr, de la vulgarité du coeur, qui n’a pas grand’chose à voir avec les “gros mots” qui ne font pas plaisir à Maman quand on est petit…Il faut grandir, ma chère, ça vous permettre d’entendre les “hommes” de coeur plutôt que d’éplucher leur passé pour les étiqueter sans vouloir les écouter, ce qui fait de vous une idiote utile de plus….

  • Geneviève , 29 septembre 2014 @ 9 h 27 min

    @ jean-luc,

    ” Sa secte grotesque (qui doit plus à Mbala Mbala qu’à lui d’ailleurs) représente quoi ? 0,000001% des électeurs?”…

    You’ll be surprised!!!!

  • Austrasien , 29 septembre 2014 @ 10 h 36 min

    Soral n’arrive pas à la cheville de Chauprade.

  • Allonzenfants , 29 septembre 2014 @ 11 h 00 min

    Merci pour ce voeu que vous formez de me voir “grandir” que je prend au sens premier (et non moral): à 65 ans ça me donne un coup de jeune :-)))) !
    Quant à “éplucher le passé” des gens….si je me fie aux commentateurs d’E&R, j’ai encore des leçons à recevoir ; il est vrai que Me Soral donne le ton : Guillon ? J’ai baisé sa femme !
    Ça c’est un “homme de coeur” … Quand je dis que Soral était au PC c’est que son analyse, il le dit lui-même, est toujours marxiste. Ça se discute …mais ça ne descend pas plus bas :-)

  • Allonzenfants , 29 septembre 2014 @ 11 h 03 min

    Comme l’élection de Ravier au Sénat dans les quartiers Nord de Marseille vient de le démontrer : surprise ?

  • Marie Genko , 29 septembre 2014 @ 11 h 42 min

    Lorsque deux personnes qui soutiennent l’indépendance nationale française en viennent à s’insulter, je trouve cela extrêmement dommage!

    Il est possible de respecter le peuple juif tout en déplorant la politique sioniste qui vient de tuer plus de 2000 personnes dans la bande de Gaza!

    Le meurtre des populations civiles doit être dénoncé partout, et si un politicien s’en abstient, sa crédibilité voisine vite le zéro….!

    Pour garder ses électeurs le FN ne doit faire aucun compromis.

  • Geneviève , 29 septembre 2014 @ 12 h 48 min

    Grandir en humanité, foi de clinicienne de 72 ans, n’a pas non plus grand’chose à voir avec l’âge biologique, hélas!!
    Quant aux “…istes” de tous poils, c’est le cliché qui permet de s’affranchir du travail de pensée en classant, pour ne rien entendre de l’autre…
    Ce qui fait d’Alain Soral un penseur très aigu, c’est le formidable travail d’analyse qu’il peut mener, d’abord sur son propre parcours ( jeunesse, P.C., F.N…)et sur son rapport au réel au delà des idéologies..
    Quant aux provocs interviriles, il faut quand même bien qu’un homme (vir en latin) puisse remettre à sa place les bambins qui prétendent nous faire la morale ,( n’est-il pas Mister Guillon ?)……

Comments are closed.