C’est une victime et elle ne le sait pas ! Donc pas si intelligente que ça!!!! Mais bon la fin justifie les moyens ! Le socialisme dans toute sa SPLENDEUR QUOI !!!
Edouard , 28 septembre 2013 @ 14 h 01 min
J’y étais hier soir, dispositif impressionnant avec au total probablement 150 à 200 gendarmes !!… !!!??!!Elle refuse évidemment le dialogue. J’aurais pour ma part été très désireux de savoir si elle avait pensé à son fils, celui de Marisole Touraine et de Fabius lorsqu’elle a eu l’idée, une de plus, néfaste des peines de probation.
Ce qui est rassurant c’est qu’en parlant avec les gendarmes, certains sont avec nous mais doivent bien nourrir leur famille.
Ils cherchent du pognon partout …même dans la MORT
Mais ils oublient de taxer toutes leurs œuvres d’ ART accumulées avec notre pognon…ils ont bien su voter une loi qui les exonèrent de taxes!!!!
…Et ils pensent qu’on va gober tout çà ?
VOTER AUTREMENT…mais oubliez tous ces voyous!!!
…Face à la dette publique, qui atteint désormais 90 % du PIB, le gouvernement n’a pas d’autres choix que de lever de nouveaux impôts. Pour ne pas trop pénaliser l’économie, et face à des foyers asphyxiés, les pistes envisagées sont surprenantes
Exit tax
François Hollande
Sur le principe de « l’exit tax » pour les contribuables qui quittent la France pour profiter de pays à l’imposition plus clémente, le Ministère de l’Économie envisage d’élargir le système aux défunts. Pierre Moscovici soutient en effet l’idée que la mort est une soustraction définitive à l’impôt qui peut être taxée.
Le principe divise au plus hauts sommets de l’État : si Matignon considère qu’à terme, des solutions aussi radicales et impopulaires que celle-ci devront êtres mises en œuvre, le Président de la République craint que cela ne fasse baisser encore plus sa côte de popularité. Une chose est sûre : cette « final exit tax » ne sera pas mise en œuvre avant les élections municipales de 2014.
22 Comments
Comments are closed.