Le Parti socialiste veut pénaliser l’information équilibrée sur l’avortement

Related Articles

107 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Auditeur Libre , 30 septembre 2013 @ 4 h 15 min

    Tiens !
    notre SENTINELLE JAPPO NIAISE
    est de garde nuitamment …
    serait-elle stipendiée “aux pièces” ?

  • MP , 30 septembre 2013 @ 8 h 10 min

    Revenons au vocabulaire.
    Tuer un animal (pour le manger ou non) n’est pas considéré comme un “meurtre”.
    Un être humain tué par l’autre être humain qui l’a engendré, en l’occurrence sa mère avec la complicité ou non du père, est un meurtre particulier nommé infanticide.
    Le meurtre dans les entrailles de la mère est un crime en premier lieu contre l’enfant, mais est également une violence contre la femme dont on profane et blesse irrémédiablement les entrailles (col de l’utérus et utérus).

  • Dōseikekkon , 30 septembre 2013 @ 9 h 05 min

    « revenons au vocabulaire »

    Dites donc, c’est bien vous – et pas moi – qui écrit plus haut « meurtre (de la vie) (…) tuer (meurtre) la vie » !
    Et ensuite « Arrêter la vie, c’est tuer. Donc un meurtre. »

    Faudrait voir à vous mettre d’accord avec vous-même.

    Quant à savoir si un amas de quelques centaines de cellules est un être humain, alors il faut se poser la même question pour une verrue ou un cheveu…

  • Delaye , 30 septembre 2013 @ 10 h 36 min

    Que l’avortement soit autorisé est normal, car il et parfois désastreux pour une femme d’avoir un enfant non désiré dont la vie pourrait être un enfer. Par contre, le remboursement de l’avortement est une honte (la sécu est faite pour la vie, pas pour la mort), sauf dans le cas de malformation, de danger pour la mère, de viol ou d’inceste.

  • Robert , 30 septembre 2013 @ 13 h 57 min

    Delaye, rien n’est écrit par avance et il suffit souvent que quelques conditions soient réunies pour que l’avenir change. Et il reste pour les cas impossibles confier l’enfant à l’adoption. Je l’ai rencontré de la part de femmes ayant été trahies par un garçon ou leur famille et une violée.
    “Il faut mieux le porter neuf mois dans son ventre que toute sa vie sur la conscience.
    Entouré d’amour et de respect s’entend, ce que font les associations d’aide aux femmes enceintes.
    L’avenir c’est nous qui l’écrivons, pas ceux qui décident pour nous par avance et donner la vie n’est jamais un handicap pour l’avenir. Nombre d’entre eux en savent quelque chose dans leur propre existence.
    Ce que ne veulent pas les partisans de l’avortement, c’est d’assumer sans tout choisir et contrôler en fonction de ses désirs. Or, l’amour véritable est tout sauf un désir, un caprice, c’est un acte de foi. Et c’est justement l’amour qui fait vivre un enfant dès la naissance et même dans le ventre de sa mère.
    C’est d’ailleurs révélateur que les militants invertis qui veuillent imposer universellement, sous peine de persécution et d’interdit, la normalisation et l’admiration de leurs goûts soutiennent aussi le refus de laisser naître un enfant différent et malvenu, la pire des discriminations qui soit, alors qu’ils pleurnichent sur une prétendue discrimination dont ils seraient les victimes.

  • Pierre ghi , 30 septembre 2013 @ 15 h 32 min

    D’un côté les européens ne renouvellent pas les générations, l’arnaque du féminisme a rendu les femmes “objets”, le déficit de naissances leur permet de justifier le remplacement de peuples, et maintenant nous en venons aux femmes esclaves. Je propose de huer les féministes à la solde des banksters, de bonnes tartes dans la gueule aussi, en guise de lifting !

  • Pierre ghi , 30 septembre 2013 @ 15 h 37 min

    c’est kkon de la page et non du mois car il a le titre à l’année, c’est un membre de l’armée des morts vivants ! Zappons ces arguments empreints de sous-culture évidente.

Comments are closed.