Le Parti socialiste veut pénaliser l’information équilibrée sur l’avortement

Related Articles

107 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 29 septembre 2013 @ 19 h 49 min

    Mais vous ne mangez pas les embryons expulsés des ventres humains en omelette au petit déjeuner, si ?

  • MP , 29 septembre 2013 @ 19 h 51 min
  • MP , 29 septembre 2013 @ 20 h 42 min

    Vous n’avez pas répondu à la question de Monsieur Martin : quelle information mensongère relevez-vous sur le site d’ivg.net ?

  • Robert , 29 septembre 2013 @ 22 h 44 min

    On informe largement sur les éventuelles conséquences d’une opération quelconque, on fait signer des papiers pour se dégager de toute responsabilité; Dans le cas de l’avortement, on triche déjà sur l’appellation. On n’interromps pas, on cesse définitivement une vie.
    Quand aux conséquences, le syndrome du survivant existe bel et bien, mais surtout toutes les séquelles connues chez une grande partie des femmes ayant avorté. Mais il est inerdit de le dire sous prétexte que cela dissuaderait des femmes d’avorter. Pourtant, l’avortement reste un échec et une blessure à vie pour celle qui le vit.
    Encore la réalité des motivations liées souvent à la pression de l’entourage, la peur de ne pas pouvoir assumer, la culpabilité d’avoir oublié de “prendre ses précautions”, etc…
    Ecoutez sans juger et laisser parler une femme qui porte un enfant, proposez-lui des réponses sociales, matérielles, à ses peurs, et beaucoup renoncent à avorter.
    Mais c’est cela que les avorteurs veulent empêcher et que seuls les associations, la plupart catholiques, font gratuitement alors que c’est dans la loi Veil mais que ce n’est jamais ou presque pratiqué à savoir prévenir, dissuader et proposer. Je tiens nombre de témoignages à votre disposition de femmes qui n’ont entendues qu’une voix à savoir l’avortement va résoudre son problème. Ce qui est un mensonge !
    Mais c’est un enfant ? Mais pas du tout, ce n’est rien qu’un amas de cellules. Ce qui est scientifiquement faux, un autre mensonge !
    L’avortement est sans conséquence. Encore un autre mensonge !
    Etc…
    Informer, prévenir et offrir un choix véritable, seules les structures pro-vie s’efforcent de le faire. les structures avorteuses et étatiques ne respectent même pas les termes de la loi et ne favorisent que le recours à l’avortement comme une droit et un bien.
    Nous retrouvons la même logique de mensonge, de sidération et de terrorisme intellectuel à propos de l’homosexualité dont certains militants viennent bous baratiner ici sans honte.
    Depuis la loi Neiertz, il est interdit de s’opposer à l’application de la loi Veil . Maintenant, il va devenir de plus en plus difficile même d’informer honnêtement, n’en déplaise à certains invertis qui ont fait un choix qui devrait les amener à se taire sur la fécondité de l’amour.

  • john Deuf , 30 septembre 2013 @ 0 h 19 min

    Nous sommes en plein régime socialiste qui baillonne avec la complicité de politiciens qui essaient de se faire passer pour la droite la Liberté, la liberté individuelle d’expression. Après les lois liberticides des marxistes Pléven, Gayssot, Perben et Taubira c’est l’extension à l’avortement où la liberté d’expression concurrentielle est interdite. Après les structures voilà la coercition appliquée aux centres de planning où officient des harpies pour inciter à une ” véritable boucherie”.
    Pourquoi ne pas rembourser la pilule ?
    Pourquoi ne rembourser que l’avortement qui laisse des séquelles psychologiques évidentes?
    Est-ce pour faire du mal ?

    Ces lois sont anti-républicaines car elles portent une atteinte grave à la liberté de chacun. Elles sont identiques aux lois socialistes soviétiques. Nous sommes dans un Etat totalitaire ce qui explique que la najat veut supprimer la liberté sur internet qui est un moyen d’informer face à la désinformation des médias de la haute finance, Perdriel avec le nouvel obs et Rothchild avec libération entre autres.

  • Gisele , 30 septembre 2013 @ 0 h 38 min

    Et votre cerveau est un amas de cellules … ce qui est vrai .

  • Antigone , 30 septembre 2013 @ 0 h 46 min

    Robert,
    excellent commentaire!
    Je suis tout à fait d’accord avec vous.

Comments are closed.