Le Parti socialiste veut pénaliser l’information équilibrée sur l’avortement

Related Articles

107 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 29 septembre 2013 @ 18 h 00 min

    supprimé = censuré
    CQFD

  • Dōseikekkon , 29 septembre 2013 @ 18 h 08 min

    Hé bé !
    J’ai encore commis un génocide ce midi en déjeunant d’une salade de tomates et de poulet rôti.

  • Dōseikekkon , 29 septembre 2013 @ 18 h 17 min

    Un embryon d’être humain = embryon = amas de cellules, sans système nerveux (ou si peu ébauché…), sans esprit, ni conscience = être d’un niveau de conscience ≈ celui d’un moustique.

    CQFD

  • Gisèle , 29 septembre 2013 @ 19 h 24 min

    Moi non !
    Sous ces 3 mots aguicheurs qui n’ont rien à voir avec la Vraie liberté , la Vraie égalité et la Vraie fraternité se cache une monstrueuse mise en scène qui en réalité ne sert que l’ennemi de Dieu et des Hommes .
    La Vraie liberté c’est de n’avoir aucune chaîne comme la domination subie par les pouvoirs politiques ou maléfiques , aucun maître comme l’argent , le matérialisme , certaines idéologies mortifères .
    La Vraie fraternité c’est celle des enfants d’un même Père , les enfants de Dieu qui doivent vivre dans son Amour avec Son Amour .
    Tout le reste n’est qu’usurpation , mauvaise copie qui vient des hommes et donc ne sera jamais VRAIE . Il y aura toujours une face cachée ténébreuse , intéressée .

  • Gisèle , 29 septembre 2013 @ 19 h 26 min

    Vous avez été un embryon ! sans cette phase du développement dans le ventre de votre mère , vous ne seriez pas là à écrire sur ce forum !

  • Gisèle , 29 septembre 2013 @ 19 h 31 min

    En plus Ben signifie * fils de ..* ou aussi * pierre* c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a un cœur de pierre ….

  • Psyché , 29 septembre 2013 @ 19 h 48 min

    En sus du mariage gay et des mères porteuses, un autre combat d’idées que l’on commence à voir poindre dans les grands médias de désinformation sataniques est celui de la pédophilie.
    On commence tout doucement à nous instiler l’idée que la pédophilie serait peut-être pas un crime mais éventuellement une maladie, donc éventuellement de quoi la décriminaliser …
    Et pourquoi ne pas la rembourser par la sécu ?
    De la tête de qui se fout-on ?

Comments are closed.