Le Parti socialiste veut pénaliser l’information équilibrée sur l’avortement

Related Articles

107 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sapin , 2 octobre 2013 @ 17 h 50 min

    C’est curieux que les paires par nature infertiles soient des soutiens impénitents de l’avortement.Sans doute qu’il veule interrompre les pma et gpa…

  • Robert , 2 octobre 2013 @ 18 h 22 min

    Le docteur Dor est un homme pacifique, à la limite du pacifisme, mais avec un courage de ses opinions et un engagement à les affirmer qui dénote aujourd’hui clairement.
    Il est aveugle d’un oeil et voit mal de l’autre, très âgé et n’a jamais à ma connaissance eu de geste ou de propos pouvant être qualifié de violent ou agressif. À des dizaines de reprises, lui et ses amis se sont faits provoquer, insulter, agresser physiquement sans réagir.
    Je parle de menteurs et d’invertis, au sens mental, pour ceux qui reprennent des études biaisées et militantes comme vérités et anonnent des jugements indignes comme vérité.
    Pire que l’ignorance, il y a la malhonnêteté intellectuelle de ceux qui reprennent sans réserve ce qui sert leur thèse et rejettent, après insinuation ou mépris, ce qui ne conforte pas leur thèse. Nous défendons la dignité humaine et le respect de la vérité en fait partie. Et celle-ci est accessible à qui veut se donner la peine.

  • MP , 2 octobre 2013 @ 20 h 09 min

    Robert, pour être plus claire, je crains que certains des enfants nés sous X soient livrés aux réseaux sataniques.

  • MP , 2 octobre 2013 @ 20 h 10 min

    aux réseaux pédocriminels.

  • MP , 2 octobre 2013 @ 21 h 20 min

    Quand on sait que l’assistance publique est entre les mains de l’Etat, et que l’Etat est aux mains des gouvernants…
    Cf. affaire des ballets roses, Coral (vidéo ci-dessous), jardins d’enfants alternatifs du bandit con rouge/vert, autobiographie ministérielle sur son tourisme culturel en Thaïlande, affaires belges, soupçons autour de la famille royale et du gouvernement (premier ministre par exemple) belges, de l’ancien roi du Maroc, etc…

    http://www.youtube.com/watch?v=YkXv7-rmkhM

  • Dōseikekkon , 3 octobre 2013 @ 13 h 58 min

    Pas les hétéros, mais seulement certains
    Je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

  • Dōseikekkon , 3 octobre 2013 @ 15 h 21 min

    Robert : « Tout ce que vous
    avancez comme “démonstrations
    scientifique” ne sont
    que (…) »

    Vous devriez éviter de parler de ce que vous ignorez, qui ne paraissez capable que de sélectionner les études (bidon) qui vont dans le sens de vos préjugés.
    À vous lire,
    ce qui vous déplaît = idéologie militante ;
    ce qui vous plaît = excellente science.
    Ça a le mérite d’être clair…

    Pas pour vous, mais pour ceux que cela intéresserait honnêtement et sans a priori militant, ils peuvent faire par exemple une recherche dans Google sur les expressions suivantes :
    “abortion and mental health: evaluating the evidence” major appelbaum beckman dutton russo west
    Il trouveront une méta-analyse parue dans American Psychologist en 2009 où les auteurs ont examiné plusieurs dizaines d’études publiées dans des revues à comité de lecture de 1989 à 2008, sur les liens entre avortement et troubles du comportement. Ils pourront y lire pourquoi les études tant prisées par Robert sont « mal ficelées » (avec une mention spéciale aux travaux foutraques de Priscilla Coleman et David Reardon).
    Et surtout ils pourront y lire que la preuve d’une implication avortement ➜ troubles mentaux (drogue, suicide, dépression, troubles du sommeil, etc.) n’est nullement démontrée.

    Enfin, la méta-analyse la plus importante jamais réalisée sur ce genre d’études est celle de l’Academy of Medical Royal College (décembre 2011).
    Disponible ici (en anglais) :
    http://aomrc.org.uk/publications/statements/doc_details/9432-induced-abortion-and-mental-health.html
    Parmi les conclusions : de manière générale, il existe une corrélation entre plus grande prévalence de troubles mentaux et grossesses non désirées ; la prévalence de troubles mentaux chez les femmes ayant eu recours à l’avortement est la même que chez les femmes ayant eu une grossesse non désirée et étant allées au terme de la grossesse.

Comments are closed.