Le Parti socialiste veut pénaliser l’information équilibrée sur l’avortement

Related Articles

107 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ghi , 30 septembre 2013 @ 15 h 41 min

    Vous avez tort, le kkon de la page, à l’exemple des facistes bobo rôde, patrouille pour répandre ces effluves mortelles… Comme dit Poutine, PITOYABLE !

  • Pierre ghi , 30 septembre 2013 @ 15 h 47 min

    L’égalité dans le droit est juste un petit élément non fondamental, l’axe primordial est la justice. Nous sommes toujours sous l’emprise des grands malades qui eux se reproduisent encore, les mêmes que les dégénérés de la révolution, toujours subjugués par la culture de mort.

  • Pierre ghi , 30 septembre 2013 @ 15 h 50 min

    …en mauvais état de fonctionnement, il est vrai qu’il n’y a pas plus destructeur de neurones que l’idéologie bobo maçonnique.

  • Pierre ghi , 30 septembre 2013 @ 15 h 52 min

    Le kkon de la page, semble obséder par les partisans de la vie, ou alors très bien payé par les destructeurs de l’enfance.

  • Pierre ghi , 30 septembre 2013 @ 15 h 58 min

    Plus aussi Young leader, véritable anti France.

  • Kanjo , 30 septembre 2013 @ 17 h 40 min

    Mais si, les embryons souffrent dès la 3e ou 4e semaine. Car le cerveau est déjà formé et l’embryon a déjà l’instinct de survie, et à l’échographie, on le voit fuir devant l’instrument qui va le tuer. FUIR. De toute sa force.
    Donc, même si vous ne croyez pas que l’embryon soit un humain, accordez lui au moins le droit des animaux et ne le tuez pas
    Moi je pense qu’il est un humain, et que de toute façon, avant 3 semaines, la mère ne sait souvent pas qu’elle est enceinte.

  • Kanjo , 30 septembre 2013 @ 18 h 11 min

    Pour les “bonnes tartes dans la gueule aussi, en guise de lifting !” n’exagérez pas ! Les féministes sont souvent les victimes d’un système qui les a endoctrinées dès l’enfance. Les esclaves qui sont née esclaves ne connaissent rien d’autre, et la liberté ne peut pas être imposée par la force.
    Sinon, vous deviendriez comme les socialistes…

Comments are closed.