L’effrayante pub de Céline Dion pour sa marque de vêtement d’enfants (Vidéo)

Fin 2018, elle a lancé une collection de vêtements pour enfants: celinununu. Toutes les pièces sont “unisexes, non genrées afin de permettre aux enfants de trouver leur propre identité et individualité.”

Après quoi, le père John Essef, qui a fait de l’exorcisme sa discipline de prédilection. Interrogé par le magazine catholique National Catholic Register, a affirmé être convaincu que «cette affaire de genre a un caractère démoniaque».

L’homme qui a pratiqué pendant 40 ans en Pennsylvanie, aux Etats-Unis y voit une conspiration. «C’est incontestablement satanique. Il y a un esprit derrière cela, supérieur et organisé».

«Je ne sais même pas combien de genres il est censé y avoir maintenant, mais il n’y en a que deux, et c’est Dieu qui les a créés. Le diable s’attaque aux enfants en confondant le genre. Quand un enfant naît, quelle est la première chose que nous disons de cet enfant ? C’est un garçon ou une fille. C’est la chose la plus naturelle au monde à dire. Mais dire qu’il n’y a pas de différence, c’est satanique», a ajouté r John Essef. “

Related Articles