Inde : hindous VS musulmans

En Inde, depuis quelques mois, les lynchages perpétrés par des groupes d’hindous extrémistes se multiplient. Les minorités ciblées, et surtout les musulmans, sont notamment accusées de porter atteinte aux vaches, considérées comme sacrées dans l’hindouisme :

A noter qu’en terres d’islam, les chrétiens qui ne font pas le Ramadan ne sont pas mieux traités par les musulmans…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauvin , 28 août 2017 @ 9 h 41 min

    80 millions d’hindous tués entre 1000 et 1525
    Le Professeur Kishori Saran Lal dans son livre « La Croissance de la Population musulmane en Inde » estime qu’entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d’Hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité », affirme-t-il.

    Et les propos du professeur Lal, dont la position de Directeur des recherches historiques du Conseil de l’Inde (ICHR) et membre du Comité du Conseil national de l’éducation et de la recherche de l’Inde (NCERT) attestent de sa respectabilité, sont confirmés par de nombreux historiens, tels Alain Daniélou, Will Durant, Sitaram Goel, ou Konraad Elst.

    Des villes entières furent brûlées et leurs populations passées au fil de l’épée. Chaque campagne successive fit des dizaines de milliers de victimes et des millions de femmes et d’enfants furent emmenés en esclavage. Chaque nouvel envahisseur bâtissait littéralement sa montagne de crânes hindous.

    https://www.delitdimages.org/lislam-a-massacre-80-million-dhindous/

  • sitonia83 , 29 août 2017 @ 16 h 58 min

    Merci pour cette précision GAUVIN.

Comments are closed.