Pour le Père François Euvé s.j., l’invasion migratoire arabo-musulmane doit être préférée à la défense de la famille traditionnelle

Dans Le Point, le Père François Euvé s.j., directeur de la revue Études, déclare :

On ne peut pas mettre sur le même plan l’option du Parti socialiste sur le mariage pour tous, par exemple, et les positions du FN sur la question de l’immigration, à mon sens.

Avec des chrétiens pareils, la France va devenir gay ou musulmane. Pour le bien de la France, n’écoutons pas le Père François Euvé s.j. (que nous invitons à mettre un col romain et à se faire appeler “Père”, l’enfouissement des années 70, c’est fini…).

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • glem , 29 août 2015 @ 12 h 03 min

    Les Jésuites !
    Certains sont brillants. J’en ai connus.
    Mais comme dans tout groupe humain , il y a aussi
    une grosse minorité de connards. La preuve !

  • André , 29 août 2015 @ 12 h 30 min

    @Marie Genko !==> Pour rappel, il convient aussi de prier pour ses ennemis…! l==> Eh oui ! Aimez vos ennemis. Très peu comprennent la signification de ces paroles. Aujourd’hui je loue mon seigneur de n’avoir jamais été scolarisé, maintenant je comprends pourquoi, je ne fus pas contaminé. Mes musulmans je les aime parce que leurs yeux s’ouvrent. Des français sont aveugles à cause de leur orgueil et de leur soif de supériorité. Quand on voit en 1962, des prétendus français mettre le feu à leur domaine avant de prendre la fuite et d’accuser De Gaulle de grand criminel contre l’humanité d’avoir donné l’Algérie aux algériens alors que tout fut fait par referundum. Tout comme le Hollande fut élu par le bon peuple français. La création appartient au créateur. ……
    Parfois c’est révoltant de voir certains commentaires par des individus qui ont usé leur cul dans des écoles de la république. Je m’en tiens au consolateur: – – Ne leur en tient pas rigueur, ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils m’ont persécuté, ils te persécuteront aussi. Ecoutez plutôt ce jeune s’exprimer:

    https://youtu.be/_PY8heYqN6g

  • lucotin , 29 août 2015 @ 12 h 50 min

    J’avoue ne pas bien comprendre cette déclaration du Père Euvé dont j’entends parler pour la première fois.
    Peut-être parce qu’elle est sorti de son contexte ?
    C’est vrai et plutôt évident qu’on ne peut pas mettre sur le même plan l’option du PS pour le “mariage gay” qui est devenue – pour le moment – une loi, et les positions du FN sur l’immigration qui ne sont pour le moment que des positions, puisque le FN ne gouverne pas.

    On sent malgré tout derrière cette phrase que le Père Euvé a plus de sympathie pour le PS que pour le FN.

  • papé , 29 août 2015 @ 13 h 09 min

    encore un “curé” porteur de valises pour le compte de l’Ennemi !
    Heureusement , la génération soixante-huitarde touche à sa fin !
    Mais il y encore trop de ces pauvres types …!

  • labelledere , 29 août 2015 @ 13 h 26 min

    C’est un jésuite. Ca explique tout.. Comme pour notre pape

  • André , 29 août 2015 @ 14 h 12 min

    @labelledere: l==> Lundi 06 août 1945, 08 h 13 du matin, le colonel Tibetts de son Enola Gay largue la bombe A, surnommée little boy. Dans un rayon de 1200 mètres les gens périrent instantanément ( ? désintégration ? ). Juste à peine 1000 mètres, se trouvaient une petite église et une maison habitée par des prêtres jésuites allemands qui priaient quotidiennement le rosaire. L’église fut volatilisée, la maison préservée et les prêtres ne furent pas contaminés par les radiations…… J’aime mes musulmans parce qu’ils ne sont pas mes ennemis, mais des malades qui ont besoin d’un médecin et d’un guide. Vos chers élus, ce sont eux qui les font volontairement venir sur le territoire français. Ouvrez les yeux vers la lumière. Voir mes blogs:
    ….slamdanger.forumgratuit….t71-haro-sur-les-musulmans…..

    https://youtu.be/xx2MRo3M3Fs

  • zézé , 29 août 2015 @ 15 h 44 min

    Elle a renoncé (la France) à ce que DIEU soit le premier servi ! tout simplement. Et nous allons subir les foudres de DIEU, qu’on le veuille ou non, tant que nous ne serons pas revenus dans le “giron” de DIEU. Remettre DIEU en évidence dans nos vies, dans nos maisons, dans les Eglises (avec les statues de nos saints) comme il se doit, à sonner l’Angélus matin, midi, et soir et non pas à faire taire nos clochers pour faire plaisir à une bande d’abrutis, qui se frottent les mains de voir que nous avons une vie de dépravés.
    Lorsque less tenues à l’Eglise seront correctes, lorsque les femmes ne se feront plus avorter, lorsqu’elles préfèreront leur maison, au lieu de préférer les sorties, l’abandon des enfants à eux-mêmes pour préférer leur liberté, leur travail etc etc….
    alors à ce moment là DIEU, écoutera nos prières, nos larmes et notre repentir, et retiendra la main scélérate de nos ennemis et les Siens.

    Ce sinistre sire, qu’est ce Monseigneur, a tourné le dos à Celui pour qui il devait renoncé à tout. Tels que les Apôtres ont fait voici deux mille ans. Et nous ne pouvons hélas pas attendre grand chose de ce sinistre personnage.

Comments are closed.