Pour le Père François Euvé s.j., l’invasion migratoire arabo-musulmane doit être préférée à la défense de la famille traditionnelle

Dans Le Point, le Père François Euvé s.j., directeur de la revue Études, déclare :

On ne peut pas mettre sur le même plan l’option du Parti socialiste sur le mariage pour tous, par exemple, et les positions du FN sur la question de l’immigration, à mon sens.

Avec des chrétiens pareils, la France va devenir gay ou musulmane. Pour le bien de la France, n’écoutons pas le Père François Euvé s.j. (que nous invitons à mettre un col romain et à se faire appeler “Père”, l’enfouissement des années 70, c’est fini…).

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le royaliste , 29 août 2015 @ 10 h 40 min

    Encore un drogué-naufrage du “bien vivre ensemble”!

  • Catholique & Français , 29 août 2015 @ 10 h 43 min

    A tous les ex-Catholiques qui crachent courageusement sur l’Eglise, de loin, sur le web, au café ou dans la rue : vous feriez mieux de revenir en masse dans vos Paroisses pour donner un coup de main aux derniers fidèles qui tiennent tête désespérement à leur clergé désaxé ou pourri par une “charité” dévoyée et sans rapport avec la véritable Charité chrétienne !

  • scaletrans , 29 août 2015 @ 10 h 56 min

    La première armée des jésuites fut dissoute “à jamais” au 18° siècle, déjà sous la pression des “lumières”. Le nombre de saints qu’a compté cette congrégation, à commencer par son fondateur Saint Ignace témoigne de son excellence. La “refondation” postérieure à la révolution n’aura pas les même effets, et la dégradation commencera avec Teillhard de Chardin dont, d’après un monitum du Vatican sous Pie XII, “l’ensemble de son œuvre fourmille d’erreurs graves contre la foi”.
    Ancien élève de ces mêmes jésuites à la fin des années cinquante, j’ai le souvenir de la grande densité de cerveaux au km², mais aussi de dérapages théologiques déjà assez nombreux. L’autel de la grande chapelle du collège était bien décollé du fond, tout prêt pour le retournement post VII.
    L’un des directeurs (préfet) de l’époque, ultérieurement secrétaire général des anciens de “Ginette”, s’avéra totalement acquis au marxisme.
    Il n’y a donc rien d’étonnant à trouver de tels renégats dans leurs rangs.
    Au fait, Bergoglio n’est-il pas jésuite ? :arrow:

  • marie france,sorti des drapeaux , 29 août 2015 @ 11 h 12 min

    oui,un sale type

  • MACHAULT , 29 août 2015 @ 11 h 38 min

    Hélas oui, mais par qui a t il été élu? avec la bénédiction de l’Esprit Saint ou de l’esprit malin ?

  • baldag , 29 août 2015 @ 11 h 46 min

    Je me demande quel curé il est, ce père tartempion, pour ne pas voir que l’islam tue les chrétiens en priorité mais pas qu’eux, que la famille musulmane cloisonne la femme dans les murs de la cuisine! Quelle misère de constater de tels faits et dires!

  • Marie Genko , 29 août 2015 @ 11 h 47 min

    Il me semble que l’évêque de Rome défend la morale chrétienne, celle que le Christ nous enseigne dans les Évangiles!
    Et cette morale elle est d’aimer son Prochain comme le Christ Lui-même nous a aimés.
    Pour rappel, il convient aussi de prier pour ses ennemis…!

    Ce n’est pas en manquant de respect au Pape que les Catholiques vont faire renaître la foi chrétienne dans notre malheureux pays!

Comments are closed.