Marine Le Pen : “Jean-Marie Le Pen était le meilleur et le seul argument contre le FN”

La présidente du Front National, Marine Le Pen, a commenté pour la première fois vendredi, dans une interview au Figaro Magazine, l’expulsion de son père de la formation politique qu’il a confondé puis présidé pendant 42 ans. “Son comportement extrêmement hostile était devenu une entrave à la bonne marche du parti”, explique notamment Marine Le Pen pour qui “Jean-Marie Le Pen était le meilleur et le seul argument contre le FN” :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 29 août 2015 @ 9 h 22 min

    bonjour Alainpsy , exact ! nous avons déjà bien assez de détracteurs ! Afficher de surcroit des querelles intestines comme un quiconque PS ne nous rend pas service . C’est en plus ce que souhaite la gent journalistique actuelle située à gauche .

  • pauledesbaux , 29 août 2015 @ 9 h 48 min

    quant à l’imcompétence de MARINE je ne veux nommer pertsonne mais suivez mes regards depuis DEGAULLE je n’ai pas constaté une compétence magistrale, et en tout cas pire que celui qui est en place avec son gouvernement d’incapables y a pas photo, ils ont sorti toutes les conneries que l’on pouvait imaginer et même plus encore alors MARINE c’est le rève à coté mais comparons ce qui comparable et là mes voeux vont vers MARINE

  • Marino , 29 août 2015 @ 10 h 01 min

    * Samedi, à Brachay(Haute-Marne) : « c’est la fête de Marine »

    Aux élections départementales, en mars, le binôme candidat pour le FN dans le canton a recueilli à Brachay 75 % des voix au premier tour, puis 81,5 % au second.

    On comprend, dès lors, que Marine Le Pen se sente en terrain conquis, et qu’elle vienne y prononcer, samedi 29 août, son discours de rentrée. Comme chaque année depuis 2013.

    Gérard Marchand, 56 ans,maire (FN) de Brachay depuis 1998 est, avec ses trois associés, le seul agriculteur du village encore en activité.
    En 2011, ce sympathisant du Front national propose à Marine Le Pen de l’aider dans sa recherche de parrainages en vue de l’élection présidentielle, en particulier auprès des maires ruraux.

    « Elle nous appelle “les oubliés” », dit Gérard Marchand, autant par fierté que par habitude de raconter une histoire maintes fois ressassée.
    Brachay est devenue le symbole de cette « France des oubliés » que le FN veut mettre en lumière et servir.

    Gérard Marchand s’est entendu avec la préfecture pour fermer les trois rues de Brachay toute la journée de samedi. « Aujourd’hui, avec les voitures bélier, on ne sait jamais ce qui peut se passer. »

    « Avant, on avait la fête du village. Maintenant, c’est la fête de Marine, c’est la star ici. On est fiers »

    11 h 30 :Marine Le Pen prononcera samedi un discours de rentrée
    Le meeting sera suivi d’un déjeuner champêtre. De nouvelles animations sont prévues sur place.

  • nauticat , 29 août 2015 @ 10 h 35 min

    bonjour marc , sans toutefois égaler ni même approcher les records de nuisance du PS dont les membres devraient consulter les spécialistes afin de voir ce qui peut bien leur boucher les oreilles pour que tout ce vide persiste à rester dans leur pauvre cervelle .

  • Olivier84 , 29 août 2015 @ 10 h 47 min

    Et puis une des qualités indispensables d’un vrai chef c’est d’assurer la continuité de son oeuvre après son départ. JMLP avait de quoi organiser une succession, il ne l’a pas fait, dommage pour lui

  • peripathos , 30 août 2015 @ 1 h 07 min

    Quelle hypocrite et menteuse vulgaire et ordinaire cette marine lepen-philipot.

    L’argument de fond et véritable contre le fn est , était et reste le patriotisme, l’identité, la dignité et la liberté des peuples et des personnes, le refus de la “soumission” à la nouvelle tyrannie mondiale.
    JMLP malgré tout ce que l’on peut légitimement lui reprocher était et reste un homme libre ou , en tout cas , qui voulait être libre . Il allait au front et en première ligne pour balancer et prendre des coups .

    Bref le véritable “argument” contre le fn n’en était pas un . Et cela continuera Jmlp ou pas quelques soient les minauderies, les esquives , les atermoiements de marine lepen

Comments are closed.