Dupont-Aignan : “Il vaut mieux un Assad qui tient la Syrie, comme il valait mieux un Kadhafi en Libye, que le chaos de la charia”

Invité de Jean-Jacques Bourdin vendredi, Nicolas Dupont-Aignan a réaffirmé sa volonté de rétablir les frontières nationales et de lutter contre l’immigration. “Il vaut mieux un Assad, qui tient la Syrie, qui empêche l’effondrement du Liban, comme il valait mieux un Kadhafi en Libye que le chaos de la charia”, a estimé le président de Debout la France :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 29 août 2015 @ 9 h 41 min

    si DUPONT AIGNAN était pour l’umps il ne l’aurait pas quitté, or il a eu le courage de partir de ce ghetto d’immondices c”est un HOMME PROPRE pour lequel nous allons être de plus en plus nombreux à voter pour lui……

  • pauledesbaux , 29 août 2015 @ 10 h 06 min

    merci bien de remettre les pendules à l’heure pour bien des anti-gaullistes, ceux qui en effet n’ont pas apprécié LES HONTEUX ACCORDS D EVIAN, mais comme disait si bien ROBERT MENARD il n’a pas été le seul….qu’on se le dise les gaucistes nous ont sapé et celà depuis longtemps (les pieds rouges)

  • baldag , 29 août 2015 @ 11 h 55 min

    Monsieur Dupont Aignan a raison. On n’assassine pas des hommes qui, comme Hussein, comme Kadhafi, comme Assad qui ont contenu cette vermine de barbouzeux islamiste assassine. Pour contenir de tels énergumènes, il est obligé d’être autoritaire. Donc, à gauche, on les prétend dictateurs. Mais les socialos prétendaient déjà que de Gaulle était un dictateur. Aujourd’hui, un nommé hollande veut la peau de Assad pour faire plaisir à son homologue politique Obama et permettre à ces barbouzeux de se répandre en tenue noire si possible dans tout le moyen orient. Est-il prêt à les laisser faire en France? Car ils sont déjà en place…….

  • Pascal , 29 août 2015 @ 15 h 06 min

    Nicolas Dupont-Aignan est un honnête patriote qui n’ose pas franchir le Rubicon sur la question de l’islam. Il a vu l’assassinat politique commandé par Sarkozy à l’encontre de Philippe de Villiers quand ce dernier a publié son livre « Les mosquées de Roissy ». D’ailleurs Le Front National est également très prudent sur la question de l’islam.

    Son parti Debout la France a fait un score très honorable aux dernières élections européennes, 4%, l’effet Manif pour tous n’y est pas pour rien . Rien à voir avec les scores stratosphériques du FN mais la niche écologique de DLF n’est pas celle du FN. Les électeurs de DLF n’auraient pas voté FN, il vaut donc mieux qu’ils votent DLF qu’UMP.

    Reste à savoir que fera NDA au soir du premier tour de 2017. Apelera-t-il à voter pour le seul parti patriote d’envergure ou laissera-t-il ses électeurs décider en âme et en conscience ?

  • Janvier , 29 août 2015 @ 17 h 54 min

    Eh oui, Trahi. Car il est des leurs. Il doit s’expliquer sur son appartenance aux Young Leaders (comme beaucoup, d’ailleurs, à l’UMPS , dont la “très gauchiste” qui détruit notre Éducation nationale) et sur ses apports de voix systématiques à l’UMPS. Aussi sur le fait que sortie €, c’est assez récent et sortie UE, c’est le
    Il parle de frontières , oui, mais ce n’est pas suffisamment affirmé.
    DA n’est qu’un canalisateur. Une sorte de Tsipras à la française, comme Melenchon.

  • Janvier , 29 août 2015 @ 17 h 56 min

    Pascal, voter DLF , C’est voter UMP et c’est même voter PS pour faire bon poids. Il ramène les voix au bercail. Il canalise

  • kebir50 , 29 août 2015 @ 18 h 26 min

    Entièrement d’accord. Il y a des peuples qu’il faut maîtriser, en attendant de les éduquer.
    Et Assad et Khadafi connaissaient bien leur peuple. Il a fallu que des occidentaux incultes se mêlent de leurs affaires pour foutre le bazar. Tous ces chefs d’Etat, responsables de cette déstabilisation, devraient être passé par les armes.

Comments are closed.