Dupont-Aignan : “Il vaut mieux un Assad qui tient la Syrie, comme il valait mieux un Kadhafi en Libye, que le chaos de la charia”

Invité de Jean-Jacques Bourdin vendredi, Nicolas Dupont-Aignan a réaffirmé sa volonté de rétablir les frontières nationales et de lutter contre l’immigration. “Il vaut mieux un Assad, qui tient la Syrie, qui empêche l’effondrement du Liban, comme il valait mieux un Kadhafi en Libye que le chaos de la charia”, a estimé le président de Debout la France :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 28 août 2015 @ 16 h 09 min

    Le pire…

    pour les électeurs âgés du FN c’est qu’il soit gaulliste !

    L’HISTOIRE DE FRANCE TRUQUÉE
    Pour Sauver la face de Charles DE GAULLE
    Dans le règlement honteux de l’Algérie-Française

    * Paroles cachées aux Français :
    Au général Allard :

    “Mais enfin Allard, vous n’imaginez tout de même pas qu’un jour, un Arabe, un musulman, puisse être l’égal d’un Français! Voyons! c’est impensable”.

    “Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?
    Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !”

    « Voulez-vous être bougnoulisés ? » interroge de Gaulle. Au député Raymond Dronne
    «Vous, donneriez-vous votre fille à marier à un Bougnoul ? »

    Au général Kœnig,:
    « Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens… Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste. un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français.

    « Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »

    «Les Arabes, pour détruire les ponts, ça va. Mais pour les construire… Avez-vous déjà vu un Arabe construire un pont ?»

    « Les Arabes n’ont jamais rien construit, jamais un pont, jamais un port, jamais une usine, jamais un chemin de fer. Cela n’est jamais arrivé. Il y a peu de chances pour que cela arrive maintenant. Ils ont besoin de nous. »

    – Les icônes comme les idoles peuvent brûler et les statues des commandeurs sont parfois renversées. Le lecteur en tirera les conclusions qui s’imposent…

    Elles montreront un autre aspect méconnu de « l’homme providentiel »
    .
    A.Martinez : Je livre au lecteur des citations officielles du chef de l’état, prononcées en privé ou en comité restreint.

    Ces paroles publiées ne furent jamais contredites ou démenties.

  • cril17 , 28 août 2015 @ 16 h 14 min

    MAJ 28/08 Mais pourquoi Dupont-Aignan n’at-il pas osé aller jusqu’au terme logique de son argumentation et dire :

    Dupont-Aignan : « Il vaut mieux un Assad qui tient la Syrie, comme il valait mieux un Kadhafi en Libye, [ et un Saddam Hussein en Irak NCRIL17 ] que le chaos de la charia » ?

    Extrait de
    » Un quinquennat structuré par la menace terroriste » ( Paris Match ) ***
    http://cril17.info/2015/08/27/voici-le-visage-du-quinquennat-structure-par-la-menace-terroriste-paris-match/

  • marie france,sorti des drapeaux , 28 août 2015 @ 17 h 15 min

    @Marino pour en rajouter ,mais sur le pieds -noirs les paroles de de gaulle : ” ils ne raisonnent pas comme nous,ce ne sont pas des français ,ce sont des braillards ,des marseillais ,puissance 10 . Sur le Général Jouhaud à Alain Peyrefitte :”Jouhaud ce n’est pas un français comme vous et moi , c’est un pied -noir ,il ne raisonne pas comme nous ” , voilà ce qu’était de gaulle pour les français d’Algérie ,un être qui nous méprisait ,faut pas s’étonner que nous ayons de la haine envers lui,en tous les cas pour moi çà en est,mais que les métropolitains se rassurent ,il y en avait pour la population musulmane,pour les pieds -noirs ,mais eux n’ont plus n’étaient “oublies pour les adjectifs les qualifiants de tous les maux ,un brave type quoi

  • lepitt , 28 août 2015 @ 17 h 40 min

    dupont-gnangnan et debout la france, ça ressemble au FN, ça parle comme le FN… mais ça refuse l’alliance avec le FN… ?

    http://www.contre-info.com/nicolas-dupont-aignan-faux-rebelle-et-vrai-franc-macon

  • Centulle , 28 août 2015 @ 18 h 30 min

    Bien jolis tout ces commentaires mais aucun pour s’indigner de ce que pense Jean Jacques Bourdin dont le rôle semble être de pousser à la petite phrase (qui sera à tout jamais condamnable) ceux qui ne pensent pas comme lui. L’avez vous vu aussi virulent avec les Mélanchon, Mamère,etc. Ce type est imbuvable.

  • Trahi , 28 août 2015 @ 18 h 31 min

    Ha non, et sur qui a t’il rejeté ses voix aux dernières présidentielles?

  • Marcus , 28 août 2015 @ 18 h 41 min

    Centulle, vous venez de sortir ce que j’allais dire. Ce Bourdin est une crapule qui me fait vômir. Il n’interroge pas ses invités, il les agresse, leur coupe la parole tout le temps, donne son avis de gauchiste, c’est une horreur. Pas autant que Caron chez Ruquier mais pas loin. C’est tout sauf du journalisme impartial. Je ne comprends pas que des gens acceptent d’aller parler chez ce type.

Comments are closed.