VIDÉO | Dieudonné : “Bon, Marine, pourquoi pas, pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble, pour 2017… On leur fait la surprise ? J’intègre le gouvernement ?”

“Elle m’a tendu la main”, s’amuse Dieudonné dans sa dernière vidéo. L’humoriste controversé réagit à une photo de la présidente du Front National qui donne l’impression qu’elle réalise une quenelle devant un parterre de journalistes (alors qu’elle se remonte sans doute les manches). Photo qui “(lui) a été envoyé par l’entourage de Marine”, confie malicieusement Dieudonné. Il insiste, comme pour un appel du pied : “Je commence à apprécier Marine Le Pen… Et elle pourrait bien finir présidente si jamais on est tous derrière (rires) ! Ah, c’est pas fait, attention les gars ! Oh, oh ! Parce que, pour l’instant, ça pue Israël, ce parti !”

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • victor , 28 août 2014 @ 13 h 54 min

    “Marine sait ce qu’elle doit faire et n’a pas besoin de mes conseils.
    Je souhaite qu’elle sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du XXIe siècle !
    – Brigitte Bardot –

    http://www.parismatch.com/People/Cinema/Brigitte-Bardot-se-confie-a-Match-582022

  • SD-Vintage , 28 août 2014 @ 14 h 16 min

    Quel est l’intérêt de Dieudonné sur un média libéral et conservateur ?

  • xrayzoulou , 28 août 2014 @ 14 h 57 min

    Marine sait ce qu’elle a à faire, elle n’a pas besoin de conseils bidons et en plus, elle et certainement bien entourée. Si on doit continuer à subir cette pourriture de gauche, et si l’UMP continue à se chercher. Je pense que Marine a toutes ses chances, mais il faut qu’elle nous débarrasse des vandales en faisant bien attention de ne pas toucher à ceux qui sont biens intégrés et aux harkis.

  • Alainpsy , 28 août 2014 @ 16 h 48 min

    Ce qui pue chez Dieudonné, c’est son aigreur et son amertume, il n’y a rien à faire avec un pauvre type comme ça, plongé avec sa quenelle dans un narcissisme hautement pathologique. Ceci étant, sa tentative de manipulation, en remontant le passé, pour faire apparaître toutes les horreurs, est une escroquerie. Tout simplement parce qu’il n’y a pas les bons et puis les mauvais, tout simplement parce qu’on peut remonter encore plus loin s’il le veut bien, 9e, 10e, 11e siècles et les razzias des arabo-musulmans sur les côtes méditerranéennes, environ un million de capturés, réduits en esclavage, excusez du peu !
    dont Cervantès par exemple, et je ne vous parle pas du sort des femmes. Mais remontons un peu, la traite négrière des arabo musulmans, environ 17 millions avec castration systématique des hommes, mortalité épouvantable ! Pourquoi il n’en dit jamais un mot, pour ne pas choquer ses amis des banlieues peut-être, et pourtant la vérité est aussi là et elle pue vraiment, et tellement qu’il a le même réflexe que les socialos, il se bouche le nez.
    Mais, remontons encore, si toutefois certains refusaient cette vérité, remontons jusqu’à son voyage en Iran et sa glorification des “fiers combattants du hamas” et son amour lèche-babouche des mollahs d’Iran : à la même époque on pendait une jeune femme, mariée de force à 16 ans et régulièrement battue par son mari qu’elle a fini par tuer pour se défendre, c’était bien en Iran, en place publique, au bout d’une grue. Mais là, bien sûr, ça sent bon, c’est normal c’est chez les amis musulmans de Dieudonné. Aujourd’hui, les socialistes récoltent ce qu’ils ont semé, leur laxisme leur explose en pleine poire, ce type aurait du être expulsé dès ses premiers dérapages, et l’affaire était close. Mais avec la gauche et une partie de la droite il faut toujours fouiller les immondices, de peur que tout ne soit pas complètement pourri. Enfin, l’égorgeur du journaliste, c’est un britannique de papiers. Quant au passé des Américains, on ne sait que trop, il faut s’extraire de cette logique de comptable, surtout quand on ne ressort que les chiffres qui vous arrangent.

  • Monsieur T , 28 août 2014 @ 18 h 18 min

    “Oh, oh ! Parce que, pour l’instant, ça pue Israël, ce parti !”

    Pas seulement, il dégage aussi une forte odeur de drapeau arc-en-ciel et une puanteur toute maçonnique.
    Et il y en a qui pensent que ce parti va sauver la France alors qu’il véhicule les principes qui la détruise…L’électeur du Front est un incorrigible crétin, des décennies gaspillées à ruminer sa colère pour la soulager une journée tous les 2-3 ans en mettant un bulletin FN dans l’urne. En même temps ce n’est pas vraiment de sa faute, le Front ayant toujours refusé de mettre en place un formation solide de ses militants, il ne faut pas s’étonner de la facilité avec laquelle des personnalités pas très catholiques ont pu mettre le grappin sur le paquebot.
    Allons-y : Marine 2017, Marine 2022, Marine 2027, Marion Maréchal 2032, Marion Maréchal 2037…Et encore je doute qu’on arrive jusqu’à cette date…à la vitesse où va le Grand Remplacement, les étrangers peuvent se rendre maître du territoire quand ils le désirent, et à ce moment là, ce ne sont pas les invertis, les sionistes et les franc-maçons du FN qui vont prendre les armes. Il va falloir passer à une stratégie plus concrète que l’électoralisme et la répétition quotidienne de “Marine 20XX” pour sauver le nation.

  • patrick Canonges , 28 août 2014 @ 18 h 33 min

    L’inénarrable activiste camerounais Mbala Mbala Mbala, adepte de l’immigrationnisme décomplexé était peut-être en phase avec le Père, mais probablement pas avec la Fille. Ou alors je ne comprends plus rien au FN. Il faut dire que même des bacs plus 12 en Sciences politiques n’y comprennent rien.

  • Gisèle , 28 août 2014 @ 23 h 14 min

    Manquerait plus qu’ça !
    Alors là , les vierges effarouchées merdias s’empresseraient de souligner au rouge , un antisémitisme notoire chez Marine ! D’ailleurs , ils ne verraient que cela !
    Bien obligé ! quand on est payé pour lécher les escarpins du pouvoir …

Comments are closed.