Manuel Valls veut accélérer le grand remplacement

Les électeurs de gauche vont manquer en 2017, créons-en de nouveaux. Mercredi 28 août, Manuel Valls a présenté en Conseil des ministres un décret qui contraint les préfets à être plus laxistes en matière d’instruction des demandes de naturalisation et qui supprime le questionnaire sur les connaissances de la culture et des valeurs françaises.

L’objectif du ministre de l’Intérieur, transmis aux préfets, est d’atteindre au moins 100 000 acceptations de dossiers par an, contre 46 000 en 2012. Comme pour donner des gages de son immigrationnisme, le ministre a dévoilé une augmentation de 14% des naturalisations entre juillet 2012 et juillet 2013 et s’est réjoui que là où les demandes obtenaient 40% d’avis favorables des préfets en 2011, le taux est remonté à 61% aujourd’hui.

Dans une circulaire d’octobre 2012, l’obligation d’avoir CDI pour devenir français disparaissait et le fait d’avoir été un clandestin ne représentait plus un obstacle. De quoi prouver qu’en matière d’immigration, Manuel Valls, c’est un pas en arrière (cf. les récentes déclarations floues sur le regroupement familial) et dix pas en avant.

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 30 août 2013 @ 17 h 58 min

    OUI j’ai fait cela pour trouver le site; mais envoyé par mail, le lien, pour faciliter l’accès à tous mes e mails, et QU ILS PUISSENT SIGNER LA PETITION…..Espérons qu’il n’est pas trop tard
    MERCI à vous

  • Christiane , 30 août 2013 @ 18 h 44 min

    Bernard * je vous indique un autre lien ~~ mais, peut-être que vous le connaissez déjà ~~
    avec une autre pétition à diffuser :
    ” observatoire de la christianophobie. petition : non à l’intervention en Syrie”.
    Nous devons empêcher ces fous furieux et ces irresponsables de semer davantage de terreur.

  • Christiane , 30 août 2013 @ 19 h 09 min

    Oui, c’est une solution; en même temps la situation se retournera contre les manipulations et mauvais coups de la classe politique qui ne rêve que de cela afin de mieux pouvoir nous écraser à leur profit.

  • Christiane , 30 août 2013 @ 19 h 12 min

    Je continue : donc le mot d’ordre se doit d’être : votez tous FN.
    Sollicitons l’aide de Aldo Sterone, Algérien qui vit en Angleterre, mais il est de notre côté, il fait partie de ceux qui ont tout compris. Prenez son site et il communique par vidéos.

  • Azraël de Gallia , 30 août 2013 @ 19 h 41 min

    il est possible que cela se returne contre eux… mais pas par magie !
    la droite et la gauche sont les mêmes manipulateurs et comme nous manquons de cohésion, ils ont la partie belle pour nous traiter comme du bétail… et on attend que la solution nous tombe du ciel alors que, ceux qui nous veulent du mal interpellent des forces sataniques…

  • Christiane , 30 août 2013 @ 22 h 15 min

    C’est vrai, la situation ne se retournera pas d’ un coup de baguette magique; il faudra qu’un leader, indépendant d’un parti politique, mais mû de sentiments patriotiques, se lève et sache rassembler toutes les forces vives du pays afin de confier la gouvernance à des gens dignes et méritants capables de redresser le pays en prenant le taureau par les cornes, mais après avoir neutralisé d’une façon ou d’une autre, les
    récalcitrants qui risqueraient de faire obstacle au bon déroulement.

  • Bernard , 31 août 2013 @ 8 h 44 min

Comments are closed.