Manuel Valls veut accélérer le grand remplacement

Les électeurs de gauche vont manquer en 2017, créons-en de nouveaux. Mercredi 28 août, Manuel Valls a présenté en Conseil des ministres un décret qui contraint les préfets à être plus laxistes en matière d’instruction des demandes de naturalisation et qui supprime le questionnaire sur les connaissances de la culture et des valeurs françaises.

L’objectif du ministre de l’Intérieur, transmis aux préfets, est d’atteindre au moins 100 000 acceptations de dossiers par an, contre 46 000 en 2012. Comme pour donner des gages de son immigrationnisme, le ministre a dévoilé une augmentation de 14% des naturalisations entre juillet 2012 et juillet 2013 et s’est réjoui que là où les demandes obtenaient 40% d’avis favorables des préfets en 2011, le taux est remonté à 61% aujourd’hui.

Dans une circulaire d’octobre 2012, l’obligation d’avoir CDI pour devenir français disparaissait et le fait d’avoir été un clandestin ne représentait plus un obstacle. De quoi prouver qu’en matière d’immigration, Manuel Valls, c’est un pas en arrière (cf. les récentes déclarations floues sur le regroupement familial) et dix pas en avant.

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bibi74 , 29 août 2013 @ 21 h 44 min

    Marie-France
    Ci-joint un lien pour comprendre pourquoi on va y avoir droit à la 3 ème…

    http://resistance71.wordpress.com/category/3eme-guerre-mondiale/?blogsub=confirming

  • mariedefrance , 29 août 2013 @ 21 h 56 min

    merci Bibi, j’ai lu aussi :

    En cas d’attaque contre la Syrie, Poutine attaquerait l’Arabie Saoudite. Il faut préciser que, auparavant, l’Arabie Saoudite avait fait une « proposition qu’on ne peut pas refuser » à la Russie : ou bien la Russie lâche Damas, et obtient ainsi des gains et des avantages sur le contrôle du marché pétrolier mondial, ou bien c’est l’Arabie Saoudite qui lâchera ses hordes de terroristes tchétchènes sur les J.O. d’hiver en Russie. L’information peut paraître surprenante, mais elle tout de même révélée par le journal britannique The Telegraph.

    “I can give you a guarantee to protect the Winter Olympics next year. The Chechen groups that threaten the security of the games are controlled by us,” he allegedly said.

    http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/energy/oilandgas/10266957/Saudis-offer-Russia-secret-oil-deal-if-it-drops-Syria.html

    On peut toujours continuer à se faire peur :

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/08/28/bombardement-imminent-contre-la-syrie-poutine-menace-dattaquer-larabie-saoudite-en-represaille/

    et pire encore :

    Washington est en train de conduire le monde plus près que jamais de la guerre nucléaire, même plus que dans les périodes les plus dangereuses de la guerre froide.
    Quand Washington en terminera avec la Syrie, la prochaine cible sera l’Iran. La Russie et la Chine ne seront plus en mesure de se leurrer eux-mêmes sur l’existence d’un quelconque système de droit international ou de contrainte qui puisse agir sur la criminalité de l’Occident. L’agression occidentale contraint déjà les deux pays à développer leurs forces nucléaires stratégiques et à circonscrire les ONG financées par l’Occident qui se présentent comme des « organisations des droits de l’homme », mais en réalité constituent une cinquième colonne que Washington peut utiliser pour détruire la légitimité de leurs gouvernements.

    La Russie et la Chine ont été extrêmement imprudentes dans leurs relations avec les États-Unis. Essentiellement, l’opposition politique russe est financée par Washington.
    Même le gouvernement chinois est miné.
    Quand une société américaine ouvre une entreprise en Chine, il crée un conseil d’administration chinois dans lequel sont placés des proches des autorités politiques locales. Ces conseils créent un circuit pour les paiements qui influencent les décisions et la loyauté des membres du parti local et régional. Les États-Unis ont pénétré les universités chinoises et les milieux intellectuels. L’Université Rockefeller est active en Chine dans le cadre philanthropique des Rockefeller. Les voix dissidentes sont créées et sont déployées contre le gouvernement chinois. Les demandes de « libéralisation » peuvent ressusciter des différences régionales et ethniques et saper la cohésion du gouvernement national.

    Quand la Russie et la Chine se rendront compte qu’ils sont la proie de cinquièmes colonnes américaines, qu’elles sont isolées diplomatiquement et militairement inférieures en armes, les armes nucléaires deviendront le seul garant de leur souveraineté. Cela donne à penser que la guerre nucléaire est susceptible de mettre fin à l’humanité bien avant que les hommes ne succombent au réchauffement climatique ou à la hausse des dettes nationales.

    Paul Craig ROBERTS
    http://www.paulcraigroberts.org/

    Alors le prix Nobel de la Paix ???

    AMEN.

  • Bibi74 , 29 août 2013 @ 23 h 19 min

    Marie-France a raison ! c’est compliqué d’agir… Même avec son entourage.
    On passe très vite pour un “radicaliste”
    Si 100% des aveugles veulent recouvrer la vue, là 80% des voyants voient Mais ne regardent pas, à croire qu’ils ne veulent (lobotomisés peut-être)
    Ces mêmes là ne sortent pas le samedi soir place clichy (paris)
    Et quand on leur fait découvrir “paris by night” Il y en a toujours un, ou une qui demande à fermer les portes de la voiture et bien évidemment, il est hors de question de se garer et de se “promener” à pieds.
    Là ils voient, ils ne sont pas rassurés, mais… ça s’arrête là souvent !!!
    Il n’y a pas de réelle prise de conscience du danger qui nous menace de plus en plus ouvertement (cf nos sinistres de l’intérieur et de la “justice” soit notre chef de la “gaystapo” et notre guenon nationale)

  • monhugo , 30 août 2013 @ 1 h 00 min

    Le Parlement français est convoqué en session extraordinaire mercredi prochain, 4 septembre, pour débattre de l’intervention française en Syrie. Envie de commémorer le 4-Septembre (1870) – proclamation de la IIIème République, en plein conflit avec la Prusse ? Est-il permis de rappeler que la France perdit la Guerre de 1870 ? Funeste idée que de se lancer (éventuellement) dans une guerre ce jour-là. Une guerre qui, de plus, ne nous concerne en rien.

  • monhugo , 30 août 2013 @ 1 h 09 min

    Les naturalisations sont à la hausse en France : + 14 % en un an…. Leur nombre avait été diminué de moitié entre 2010 et 2012.
    Même sur France 2 (JT de Pujadas hier soir, 29/08), on crache le morceau : le Maghreb emporte largement l’affaire (Maroc en tête). Ce qui motive tous ces braves nouveaux “nationaux” : le désir de voter. Les choses sont claires. On les imagine peu voter à “droite”, ces mahométans..
    http://www.midilibre.fr/2013/08/28/les-naturalisations-sont-reparties-a-la-hausse-sur-un-an,750154.php

  • monhugo , 30 août 2013 @ 1 h 14 min

    Regardez les résultats du petit sondage au pied de l’article en lien, du “Midi Libre”. 79,3 % de “oui”, à la question : “la hausse des naturalisations vous heurte-t-elle ?”. Contre 17,6 % de “non” (et 3,1 % de NSP). 6.596 votants.
    Le 17,6 % correspond sans doute aussi à la popularité globale du pouvoir en place….

  • Azraël de Gallia , 30 août 2013 @ 7 h 30 min

    les français ont voté pour des gens dont le premier pays de cœur n’est pas la France.
    Ils continueront à faire rentrer des immigrants jusqu’à ce qu’à la guerre civile
    Ce qui n’est pas dans notre intérêt ni dans celui des immigrés.
    Il faudrait s’entendre avec les musulmans qui sont, eux aussi utilisés et se retourner en bloc contre nos manipulateurs…

Comments are closed.