Plutôt que de créer les conditions de l’enrichissement des pauvres qui veulent travailler, le Sénat vote une loi les protégeant de toute “stigmatisation”

Le 18 juin dernier, le Sénat a ajouté à la loi française un 21e critère de discrimination, qui reste à voter à l’Assemblée nationale : la stigmatisation anti-pauvre. Notre législation prévoit déjà 20 critères de discrimination, pour motifs religieux, racial, sexuel… Et ce n’est sans doute qu’un début, vu le clientélisme ambiant !

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 1 août 2015 @ 12 h 31 min

    Incroyable cette maladie qu’ont les pieds noirs. Je ne lui adresse pas la parole, mais elle reconnaît sa culpabilité dans mes publications……J’obtiens toujours des aveux quand je veux, pas besoin d’utiliser la torture.

  • marie france , 1 août 2015 @ 15 h 34 min

    PAUVRE CON VOUS PRENEZ VOS DESIRS POUR DES REALITES?JE REPONDRAIS A VOS INSULTES AUSSI LONGTEMPS QUE VOUS NOUS SALIREZ ABRUTI

  • marie france , 1 août 2015 @ 15 h 38 min

    PAUVRE CON VOUS VOUS ADRESSEZ A QUI ,,,IL N Y A PERSONNE QUI VOUS REPOND MOI CE N EST PAS PAR PLAISIR MAIS QUE VOUS ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER VU ????????????????????????????????????

  • marie france , 1 août 2015 @ 15 h 55 min

    je vous signale que vous n’avez pas fini avec moi,autant de fois que vous attaquerez les rapatriés autant de fois vous m’aurez sur votre “dos” @ andtré

  • marie france , 1 août 2015 @ 16 h 18 min

    j’ajoute que nous sommes pas “une race “mais les juifs non plus ,mais eux peuvent vous attaquer ,quand vous mettez en doute les 6 millions …..Méfiez vous ,ils peuvent vous lire ou quelqu’un de NDF peut les avertir ,et là devinez qui rira ?????moi

  • André , 1 août 2015 @ 16 h 49 min

    En pratiquant du révisionnisme, c’est à dire en piochant dans les archives, l’on découvre aisément que la France va mal depuis 1962. Lisons les notes archivées: Un sondage IFOP début juillet 1962 indique que 62 % des métropolitains refusent toute idée de sacrifice à l’égard des Français d’Algérie.
    Voici d’ailleurs un rapport découvert lors de l’ouverture des archives :Les Français d’Algérie qui débarquent en métropole font l’objet d’une froide indifférence, ou même d’appréhensions. On ne les connaît pas. On ne sait d’où ils viennent ni si ils sont “vraiment” français. Jugés premiers responsables du conflit qui vient de se terminer et qui a coûté la vie de trop nombreux soldats métropolitains, ils ne semblent pas “mériter” que l’on porte sur eux le regard compatissant que beaucoup espèrent.
    Conseil des ministres du 18 juillet 62, Louis Joxe s’exclame : « Les pieds-noirs vont inoculer le fascisme en France. Dans beaucoup de cas, il n’est pas souhaitable qu’ils retournent en Algérie ni qu’ils s’installent en France. Il vaudrait mieux qu’ils aillent en Argentine, au Brésil ou en Australie. »
    Pompidou, Premier ministre, appuie cette idée : « Pourquoi ne pas demander aux Affaires étrangères de proposer des immigrants aux pays d’Amérique du Sud ou à l’Australie ? Ils représenteraient la France et la culture française. »
    Le 22 juillet 1962, Gaston Defferre poursuit ses anathèmes sur Paris-Presse : « Français d’Algérie, allez vous faire réadapter ailleurs. Il faut les pendre, les fusiller, les rejeter à la mer… Jamais je ne les recevrai dans ma cité. »
    Dans le centre de Marseille, une inscription sur un grand panneau : « Les pieds-noirs à la mer. »
    Etc……..Cette France est malade, quand j’ai posé des questions pourquoi les indigènes musulmans se sont-ils soulevés en 1954, j’ai reçu récemment que c’était la faute des communistes? ? ? Bon ça n’explique pas tout, les deux cents milles pieds noirs restés en Algérie étaient-ils tous communistes en se rendant aux offices religieux que ce soit Notre Dame d’Afrique d’Alger ou la Basilique d’Oran ? Je doute que des communistes soient des catholiques. Je vais essayer de mettre mes films des années 1950 en pellicule, son dialecte algérien sous forme de vidéos, depuis le temps que je voulais le faire, je vais prendre mon courage à deux mains pour montrer comment des “algériens” dominés par des pieds noirs vivaient dans des grottes. Comme foyer pour faire cuire de médiocres aliments un canoun alimenté par du menu bois que les femmes, sans burqa allaient glané où elles pouvaient………
    Il faut dénoncer les mensonges et faire surgir la vérité. Plus personne, hors mis la force qui m’anime n’a plus aucun pouvoir sur moi.
    Depuis mon retour d’Algérie, l’ayant vécue avec un porte plume, je n’ai cessé de demander à quoi a servi cette guerre d’Algérie et pourquoi 20 à 25 milles enfants de 20 ans et parfois à peine, de vrais français de souche, sont morts dans des horreurs innommables pour qu’en 1962 des pieds noirs prennent la fuite? Giscard avec l’affaire de mon amie Gabrielle Russier, fera baisser la majorité à 18 ans et le Chirac fera stopper le service militaire obligatoire (le Chirac n’a rien compris, je lui avais fait constater que l’on envoie pas se faire assassiner des enfants mais que l’on utilise des professionnels. Vous même Jacques Chirac, oseriez-vous vous faire opérer de la prostate par un carabin de 20 ans ou par un chirurgien chevronné ? ) Plus personne ne peut me mentir. La repentance, oui, les pieds noirs doivent demander pardon aux familles françaises qui ont eu leurs tous petits bébés de 20 ans qui ont donné leur vie pour des pieds noirs qui n’ont aucune valeur humaine. Je le répète, je ne suis pas venu sur terre pour tuer de pauvres gens mais pour poser des questions et avoir des réponses. Beaucoup de musulmans, je les respecte, parce qu’ils m’écoutent et cherchent la vérité, c’est donc réciproque…..Tout ce que tu auras lié restera lié et tout ce que tu auras délié sera délié;

  • marie france , 1 août 2015 @ 17 h 47 min

    NON ,mais là c’est le bouquet ,LES PIEDS NOIRS DOIVENT DEMANDER PARDON AUX METROPOLITAINS ,parce que leurs fils ont été tues en Algérie,MAIS MON PAUVRE VOUS DELIREZ COMPLETEMENT FAUT VOUS FAIRE SOIGNER

Comments are closed.