Plutôt que de créer les conditions de l’enrichissement des pauvres qui veulent travailler, le Sénat vote une loi les protégeant de toute “stigmatisation”

Le 18 juin dernier, le Sénat a ajouté à la loi française un 21e critère de discrimination, qui reste à voter à l’Assemblée nationale : la stigmatisation anti-pauvre. Notre législation prévoit déjà 20 critères de discrimination, pour motifs religieux, racial, sexuel… Et ce n’est sans doute qu’un début, vu le clientélisme ambiant !

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delenne sylvain , 31 juillet 2015 @ 20 h 56 min

    et bien que de beau discourt voyons les fait.

    1) le mot RACE : il y a la race Humaine et animal et leur variante .
    dans la race Humaine il y à différente ethnie les blanc,les noir,les jaune et les demie.
    dire que les pieds noir sont une race c’est faut dans ce cas les bretons sont une race tout comme les auvergnat alors et je suis poli arrête de confondre ( Tantacule et encule ta tante)les pieds noir sont des immigrant d’origine hispanique qui portait des botte de couleur noir d’ou les locaux leur ont donner le nom de pied noir il faudrait que vous retourniez à l’ecole pou apprendre votre histoire.

  • marie france , 1 août 2015 @ 0 h 38 min

    bonsoir,@ delenne sylvain,vous vous adressez à qui ? ce n’est pas l’école des socialos qui fera apprendre l’histoire vraie de l’ Algérie,l’ Algérie n’était pas habité uniquement d’espagnols,mes grands parents venaient de France et du côté paternel de l’Est ,et des comme eux il y en a eu des milliers ,quand au nom de pieds noirs ,c’est une ,des suppositions ,mais on ne sait pas exactementet c’est bien dommage que nous soyons pas une “race” car je vous prie de croire que des plaintes depuis 53 ans il y en aurait eu,alors basta

  • André , 1 août 2015 @ 10 h 29 min

    Je vais répondre par des morceaux de mon courriel que j’ai adressé aux français intelligents, je ne peux pas tout communiquer, mais il faut savoir que des pieds noirs ça ment énormément.

    …….Voilà les éléments semblables qui nous gouvernent. Tous ces éléments sont irresponsables. Ils ont été élus par ceux qui leur ressemblent. C’est à dire que 51% des français, au minimum, car en réalité il faut compter énormément plus qui ressemblent à Najat Bekacem par exemple. D’où il faut impérativement détruire définitivement l’éducation nationale ce que veut le judéo-maçonnisme pour faire régner le talmud juif, l’antéChrist et pour y parvenir, c’est simple, on utilise les musulmans parce que le koran est issu du talmud juif. Sans les juifs déchus, les arabes n’auraient jamais inventé l’islam……..
    ……. Un jeune a déposé un commentaire sur l’une de mes chaînes, qui est un bel exemple à suivre: –“” Le mensonge prend l’ascenseur et la Vérité l’escalier, mais elle finit toujours par arriver”. j’ai trouvé un autre commentaire dont j’en ai fait une capture que j’ai mise en fichier, car il fait rire, mais au moins c’est une forme d’appel……qui ne déplaît certainement pas au sauveur……..De Gaulle avait peur du judaïsme et de l’islam……..Il a toujours souhaité l’indépendance des peuples, mais il devait s’y prendre lentement avec une certaine diplomatie……Nous savons que pour avoir fait désarmé les harkis, 70 à 80 milles furent massacrés par des sauvages c’est pour ainsi dire criminel de la part de De Gaulle, mais De Gaulle avait peur que ces harkis rejoignent l’OAS et en France ne fassent développer l’islam. Quoiqu’il en soit j’accorderais plutôt ma confiance à des algériens qu’à certains pieds noirs. Quand je vois que des pieds noirs me traitent de sale pourriture ou encore que les deux cent milles pieds noirs restés en Algérie, n’étaient que des communistes, je trouve cela aussi énorme que les six millions………….. J’ai au moins pu voir de mes yeux vu, qu’en 1969 ou 1970, la seule fois où j’ai assisté à un office religieux en Algérie, à Santa Cruz, une messe nocturne qui dura à peu près deux heures, la Basilique était archi comble que des gens sont restés sur le parvis. Il n’y avait que des pieds noirs à prépondérance espagnole d’ailleurs et un peu de français de souche comme moi. (Je n’y ai pas vu de communistes et je ne me souviens pas y avoir vu des algériens non plus)…….Je ne sais si tout ce monde fut attiré parce que l’un des moines de Tibihirine y donna une homélie qui dura plus d’une heure………Ce moine sera égorgé comme nous savons avec les autres………
    Si les français avaient compris De Gaulle, la France ne serait pas envahie car De Gaulle avait peur du développement du judaïsme et de l’islam en France parce qu’il savait en tant que visionnaire, que ça détruirait le pays, il avait compris dans les années 1930 comme Jacob ……. que l’Amérique sioniste tentait de dominer le monde. ………Malheureusement rares sont les français, parce qu’ils n’ont plus de QI, qui comprennent même encore après sept ans de mes publications de mes visions que la France va entrer dans une énorme boucherie comme jamais vu…………Pour adoucir les horreurs, on ne m’écoutera pas, alors autant laisser faire………
    André

    https://youtu.be/JA9nFQyRTdw

  • André , 1 août 2015 @ 10 h 32 min

    J’ai mis un autre billet sur mes blogs, qui n’est pas de moi mais j’y ai ajouté ma petite touche:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/07/genocide-ou-revolution.html

  • marie france , 1 août 2015 @ 10 h 58 min

    JE VOUS EMMERDE ET S IL Y EN A UN QUI MENT HONTEUSEMENT C EST VOUS ALLEZ APPRENDRE L HISTOIRE DE L ALGERIE TOUT N A PAS ETE PARFAIT CERTES MAIS SI AUJOUR D HUI ILS SONT ENCORE INSTRUITS ILS LE DOIVENT A LA FRANCE ET RAPPELEZ ET APPRENEZ QUE L ALGERIE ETAIT GOUVERNE PAR LA FRANCE ET NON PAR DES AUTOCHTONES ET OUI EN ALGERIE IL Y AVAIT DES SALES COCOS ET DES SOCIALOS NOUS N ETIONS PAS TOUS DE DROITE ET ENCORE MOINS GAULLISTE C EST CE QUE CE GRAND PAR LA TAILLE NE NOUS A PAS PARDONNE

  • André , 1 août 2015 @ 11 h 45 min

    Je viens de diffuser à grande échelle. Rien ne doit être caché de ce qui doit être dévoilé:
    La France n’a que ce qu’elle mérite, quand l’on lit de tels propos, il est bien évident que cette France va s’auto-détruire:
    Certains sociologue-ethnologues ont publié des thèses que des pieds noirs ont essayé de pratiquer un génocide, une extermination des indigènes musulmans exactement comme cela s’est produit pour les amérindiens d’Amérique. Je suis resté longtemps dubitatif, mais maintenant je pense que cette thèse est plausible. Déjà pour qu’après l’indépendance le Ben Bellah lance un S.O.S en France pour avoir des français afin d’enseigner la langue française aux indigènes musulmans, c’est quand même étonnant…Ensuite avec des milliers et des milliers d’autres français, nous découvrirons que dans les douars les gens ne parlaient pas français, surprenant pour un département français depuis 132 ans et d’innombrables n’avaient même pas d’état civil……La figue sur le gâteau, des indigènes musulmans vivant dans des cavernes comme des troglodytes…….et tout cela dans les années 1960……
    André

  • marie france , 1 août 2015 @ 11 h 53 min

    OUI PAUVRE CONS DES SOI DISANT ECRIVAINS ET SOCIOLOGUES ETNOLOGUES COMME LE SALE TYPE DE STORIA DES PRO ISLAMISTES DES LECHES BABOUCHES DES GAUCHISTES HA OUI POUR CA IL Y EN A A LA PELLE ¨PUVRE CON ARRETEZ DE NOUS BAVER DESSUS QUAND ALLEZ VOUS NOUS FICHE LA PAIX ??.???????.???CA FAIT 53 ANS QUE NOUS SOMMES EN FRANCE DANS NOTRE PATRIE ET JE VOUS E M M EN R

Comments are closed.