Inauguration d’une statue du diable à Detroit

Lu sur LesInrocks.com :

Juste avant minuit ce samedi 25 juillet, le Temple Sataniste a inauguré une statue en bronze à la gloire de Baphomet à Détroit. L’organisation avait déjà tenté d’en installer une près d’un monument évoquant les Dix Commandements à Oklahoma il y a un an (le Temple Sataniste est opposé aux thèmes exposés dans la Bible), en vain.

Cette fois-ci, le groupe sataniste a tenu le lieu de l’inauguration secret jusqu’au dernier moment, pour éviter les actes de vandalisme (…) C’est près de la rivière Détroit, dans un bâtiment industriel, vers 23h30, que les satanistes ont dévoilé la statue sous les cris de “Hail Satan”.

D’après le Guardian, ils étaient des centaines, dont certains se sont pris en photo avec Baphomet, leur idole monstrueuse, après la prestation d’un groupe de métal.

La statue est identique à celle qui devait être installée à Oklahoma : Baphomet est représenté avec un corps d’humain et une tête de bouc, et il est entouré par un garçon et une fille qui lui prêtent allégeance.

“La dernière chose dont on avait besoin à Détroit c’est d’une fête de bienvenue en l’honneur du diable”, a commenté le pasteur Dave Bullock.

Devant la statue, des personnes de même sexe se sont notamment embrassées sur la bouche :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 29 juillet 2015 @ 8 h 30 min

    Ne faites pas semblant de ne rien comprendre !!!
    Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  • zouzou , 29 juillet 2015 @ 8 h 56 min

    Shemitah n’est pas respecté depuis longtemps et on sait ce que cela a coûté aux ancêtres. Il en sera donc comme au temps de Noé, nous avons l’espérance d’être sauvé saisissons-la l’horloge tourne. pleinsfeux.org
    merci pour votre blog

  • zouzou , 29 juillet 2015 @ 9 h 02 min

    André ;
    10 Pendant six années tu sèmeras la terre, et tu en recueilleras le produit; 11 Mais la septième, tu la mettras en jachère et la laisseras reposer; et les pauvres de ton peuple en mangeront les fruits, et les animaux des champs mangeront ce qui restera. Tu en feras de même de ta vigne, de tes oliviers. 12 Six jours durant tu feras ton ouvrage, mais au septième jour tu te reposeras, afin que ton bœuf et ton âne se reposent, et que le fils de ta servante et l’étranger reprennent des forces. 13 Vous prendrez garde à tout ce que je vous ai dit. Vous ne ferez point mention du nom des dieux étrangers; on ne l’entendra point sortir de ta bouche. (Exode 23:10 à 13)
    Conférence sur le sujet présentée par le Dr Pierre Gilbert.

  • ostrogone , 29 juillet 2015 @ 9 h 16 min

    je me suis intéressé aux rose-croix (Max Heindel), chemin de connaissance spirituelle, sans l’ombre d’un lien avec la “judéo-maçonnerie” et totalement déconnectée de la franc-maçonnerie laïcarde qui phagocyte nos gouvernements.
    Quant à Hitler rosicrucien !!! ça me semble une fable absolue; quelques références à la mythique Thulé ne suffisent pas, et la philosophie rosicrucienne est aux antipodes de toute vision racialiste de l’humanité.
    il ne faut pas affirmer sans “biscuits” sérieux sinon on reste dans le sentiment personnel et le papotage

  • nauticat , 29 juillet 2015 @ 10 h 02 min

    bonjour durendal , peut-être ,mais songez-y : s’ils avaient raison ? Entendez mon rire satanique …ah! ah! ah! ah !…..

  • André , 29 juillet 2015 @ 10 h 12 min

    Désolé, mais la rose-croix est une branche de la franc-maçonnerie, même si à priori, rien ne semble l’indiquer. D’ailleurs la franc-maçonnerie ou plus exactement la judéo-maçonnerie on ne sait plus ou elle commence commence ni où elle s’arrête. Vous pouvez également me rétorquer que le christianisme vit le même chemin, car il existe au moins 47 formes de christianisme de par le monde, donc il y en a au moins 46 de trop. Quant à Adolf Hitler qui avait également comme autre prénom, Jacob et nous savons qu’il est issu de la famille Rothschild était très porté pour les sciences occultes et de grands auteurs soulignent qu’il était très passionné pour la rose-croix. Quoi qu’il en soit toutes ces sectes ont pour objectif au dernier échelon de faire renier le Christ et de porter allégeance à Lucifer…..Maintenant en s’immisçant dans le christianisme, Lucifer y provoque la division pour y mieux régner……..Nous sommes bien dans la fin des temps de la dernière bataille de la synagogue de satan contre l’église du Christ. Ce que j’ai fini par découvrir vers 2007-2008, grâce à mon petit étudiant musulman de 16 ans que j’avais chez moi..Tous les messages que l’on peut maintenant facilement découvrir datant de plusieurs siècles s’accomplissent. C’est comme personnellement, il n’y a pas encore 70 ans, mais ça ne saurait trop tarder, je recevais le message que je participerai au dernier combat du Croissant contre la CROIX; Quand on est un tout petit bébé, on ne comprend pas très bien ce que cela veut dire..Tout comme au début des années 1990, une personne que je voulais rencontrer, me dit, vous ferez ce que des évêques ne font pas..Aujourd’hui je commence à comprendre tous les messages que j’avais reçus et c’est la raison pour laquelle en 2008, je suis immédiatement parti en campagne pour publier que la France est en danger de mort si les français ne changent pas. Tout le monde sait comment je fus accueilli. Malheureusement tout ce que j’ai publié.s’accomplira…..

  • Nicolas , 29 juillet 2015 @ 11 h 01 min

    Mais tous les gens déséquilibrés , dont les monarques absolus (cf Mitterand, ) sont très attirés par les sciences occultes. Cela ne prouve rien. Ils savent que leur pouvoir est une imposture et ils essaient de pallier l’impuissance qu’eux, ressentent. Je pense que cela vient de leur peur du peuple. Leur temps est compté, ils le savent , la prise de conscience populaire les amène où ? Simple révolte ? Comme les jacqueries catégorielles actuelles en France ? Ou Révolution ? Ils ont besoin de savoir pour préparer la fuite, leur Sigmaringen.
    Aussi, allégeances indicibles dont ils croient que cela va reculer le moment, ils ont tant à voler encore et de rétro-commissions à avaler …je ne crois pas en leur diable mais je constate que ceux qui lui font allégeance sont parmi les plus puissants de la planète et qu’il convient de combattre leur pouvoir nuisible. Petite réflexion sur la presse. Nous avons vu un Lord snifant en compagnie de prostituées . Mais quel média commente la jolie photo où il arbore un soutien-gorge rose ? Personne. Et à la limite , c’est ce qui est le plus choquant au terme littéral. Vous vous rendez compte de ce que cela induit. J’ai des amis gays, anti-mariage, anti LGBT, anti GPA etc… simple question de goût. Mais du travestisme, on entre rapidement dans la pédophilie dont les british sont coutumiers. On a les nôtres en France, en Belgique, on a Cohn-Bendit, je crois qu’il s’est créé , sans que nous n’y prenions garde, une fraternité immonde qui prend ses relais dans des cultes aberrants.

Comments are closed.