FN : 3e victoire judiciaire consécutive de Jean-Marie Le Pen face à sa fille

La cour d’appel de Versailles a confirmé, mardi, la suspension du congrès du Front national censé supprimer le statut de président d’honneur de Jean-Marie Le Pen. Dans son arrêt, la cour “confirme en toutes ses dispositions” la décision rendue le 8 juillet par les juges des référés du tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), qui avaient suspendu cette consultation des adhérents, organisée jusqu’au 10 juillet par voie postale, “jusqu’à organisation d’une assemblée générale extraordinaire conforme aux statuts actuellement applicables” :

Satisfait de la décision rendue par la cour d’appel de Versailles, Jean-Marie Le Pen a estimé que “c’est évidemment une défaite personnelle de M. Philippot”. Selon lui, “le FN semble avoir quitté ses fondamentaux essentiels, l’immigration massive, la sécurité, le chômage, la dette colossale, la lutte contre l’Union européenne” :

Le secrétaire général du Rassemblement bleu marine, Gilbert Collard, a réagi, sur BFMTV à cette décision. “C’est une décision qui fait que Jean-Marie Le Pen est président d’honneur installé, conforté, mandaté par les juges qui passent leur temps à lui reprocher les propos qu’il tient pour lesquels on l’a évincé. Les juges semblent avoir une volonté incroyable de maintenir Jean-Marie Le Pen dans sa fonction d’imprécateur de propos que nous ne voulons plus entendre”, a-t-il déclaré.

Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 29 juillet 2015 @ 18 h 43 min

    Donc agathon

    pas besoin de se la jouer bobo branché par le tibet , la chine, la zénitude , katmandou et krishna ….Si vous disiez le jugement de Salomon normalement presque tout le monde comprendrait ….sauf, peut-être, marine lepen et philipot

  • peripathos , 29 juillet 2015 @ 18 h 48 min

    Marion ?

    Une parfaite faux cul la sainte nytouche

    Pourrai-elle préciser de quoi “elle a honte” soudainement

  • steph , 29 juillet 2015 @ 18 h 49 min

    C’est vrai, j’aimerai adhérer au schéma idéal : soyons disciplinés, et nous prendrons le pouvoir.

    Or la conduite de Marine, sous l’influence de personnes que je n’apprécie pas, malgré leurs qualités oratoires (MM Philippot et Collard) m’amène à douter de la valeur humaine de Marine.

    On ne peut pas “tuer le père” comme ça, d’autant qu’il n’est justement plus une menace politique : maintenant, tout le monde s’en fout (sauf les journalistes parisiens, ainsi que MM Philippot et Collard), qu’il redise pour la nième fois les mêmes propos, cela n’a rien de nouveau, et à la limite, à une époque où tout le monde se radicalise, cela peut même avoir des effets positifs : la vocation première du FN n’est pas de siphonner les voix de Bayrou.

  • domremy , 29 juillet 2015 @ 18 h 57 min

    tout cela doit être programmé, par les politiques et journalistes pour pouvoir ensuite critiquer au maximun le FN et la famille LE PEN

  • marie france , 29 juillet 2015 @ 20 h 06 min

    je n’ai guère le moral,mais de lire Peripathos,il m’amuse,c’est toujours avec amusement que je le lis ,pas toujours de son avis ,mais ce n’est pas grave

  • moundy , 29 juillet 2015 @ 20 h 20 min

    Oh que oui,depuis que JMLP à crée le partis….!

  • Christiane , 29 juillet 2015 @ 20 h 24 min

    Je suis de votre avis, nous devons être unis pour accéder à la victoire
    nous devons tout faire pour déloger à tout jamais tous ces politiques véreux et corrompus qui, depuis Giscard, ont mis en marche un système de destruction de notre pays, de son identité, de ses valeurs; ayons toujours en mémoire les paroles de Peillon :” la révolution n’est pas terminée ” et
    “avec l’Eglise catholique, il n’y a pas de liberté” dans les deux cas, il avait raison, en effet la révolution n’a pas, malgré tous ses efforts, réussi à détruire l’Eglise catholique et à présent les francs-maçons du pouvoir mettent les bouchées doubles pour y parvenir, d’où leur coopération avec l’islam. Nous ne devons pas les laisser faire.
    https://www.youtube.com/watch?v=Oxq08jlqqpY
    Boris le Lay explique très bien tout ce système infame

Comments are closed.