FN : 3e victoire judiciaire consécutive de Jean-Marie Le Pen face à sa fille

La cour d’appel de Versailles a confirmé, mardi, la suspension du congrès du Front national censé supprimer le statut de président d’honneur de Jean-Marie Le Pen. Dans son arrêt, la cour “confirme en toutes ses dispositions” la décision rendue le 8 juillet par les juges des référés du tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), qui avaient suspendu cette consultation des adhérents, organisée jusqu’au 10 juillet par voie postale, “jusqu’à organisation d’une assemblée générale extraordinaire conforme aux statuts actuellement applicables” :

Satisfait de la décision rendue par la cour d’appel de Versailles, Jean-Marie Le Pen a estimé que “c’est évidemment une défaite personnelle de M. Philippot”. Selon lui, “le FN semble avoir quitté ses fondamentaux essentiels, l’immigration massive, la sécurité, le chômage, la dette colossale, la lutte contre l’Union européenne” :

Le secrétaire général du Rassemblement bleu marine, Gilbert Collard, a réagi, sur BFMTV à cette décision. “C’est une décision qui fait que Jean-Marie Le Pen est président d’honneur installé, conforté, mandaté par les juges qui passent leur temps à lui reprocher les propos qu’il tient pour lesquels on l’a évincé. Les juges semblent avoir une volonté incroyable de maintenir Jean-Marie Le Pen dans sa fonction d’imprécateur de propos que nous ne voulons plus entendre”, a-t-il déclaré.

Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Andromede , 29 juillet 2015 @ 11 h 24 min

    JM LE PEN n’est plus qu’un traitre à la cause nationale, le judas qui vient diviser les patriotes au moment ou la possibilité de prendre le pouvoir est proche. Un signe ne trompe pas, tout le système politique, juridique et médiatique est derrière lui, une vie de soit disant rebelle pour finir comme tapineuse du système, fin de carrière médiocre et pathétique !

  • aixois , 29 juillet 2015 @ 11 h 29 min

    ++++++

  • Andromede , 29 juillet 2015 @ 11 h 32 min

    Nouvelle “grande” victoire du tandem Système-Jean-marie !

  • gariba , 29 juillet 2015 @ 11 h 53 min

    Pourquoi Collard, prétendu super avocat, a t-il laissé cette procédure juridique défaillante être lancée ?

  • SAGIL , 29 juillet 2015 @ 11 h 59 min

    Ne voyez vous pas que tout est fait pour semer la discorde dans le FN ! Les juges se régalent !Ils sont à la solde du pouvoir et tout ce qui peut être fait pour abattre Marine sera fait.Le vieux JMLP que je respecte beaucoup est dépassé par le mouvement de l’histoire.Si ça lui chante de rester cantonné dans une attitude vielle de 40 ans libre à lui.Son égo est surdimensionné mais il oublie qu’il n’a jamais franchi le pas.il n’a jamais fait un parti de gouvernement.Sa fille bien au contraire est consciente de l’urgence.La situation du pays ne permet plus de fantaisie.Des millions d’immigrés se pressent aux frontières.L’Europe ressemble de plus en plus à l’ex URSS.Alors laissons nos états d’âmes de coté et prenons la résolution de suivre Marine de toute façon il n’y a qu’elle qui puisse avoir l’énergie nécéssaire au bouleversement que nous souhaitons.

  • nauticat , 29 juillet 2015 @ 12 h 41 min

    bonjour , navrant mon Lieutenant ! Vous n’avez pas raison d’insister à ce point . La plupart de vos vieux compagnons d’armes , ne vous retrouvent pas là . Ceux qui comme votre serviteur ont adhéré au FN encore moins ……

  • Pacific , 29 juillet 2015 @ 14 h 00 min

    JMLP est comme certains sportifs qui marquent des buts contre leur camp en fin de partie et font perdre leur équipe.

Comments are closed.