FN : 3e victoire judiciaire consécutive de Jean-Marie Le Pen face à sa fille

La cour d’appel de Versailles a confirmé, mardi, la suspension du congrès du Front national censé supprimer le statut de président d’honneur de Jean-Marie Le Pen. Dans son arrêt, la cour “confirme en toutes ses dispositions” la décision rendue le 8 juillet par les juges des référés du tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), qui avaient suspendu cette consultation des adhérents, organisée jusqu’au 10 juillet par voie postale, “jusqu’à organisation d’une assemblée générale extraordinaire conforme aux statuts actuellement applicables” :

Satisfait de la décision rendue par la cour d’appel de Versailles, Jean-Marie Le Pen a estimé que “c’est évidemment une défaite personnelle de M. Philippot”. Selon lui, “le FN semble avoir quitté ses fondamentaux essentiels, l’immigration massive, la sécurité, le chômage, la dette colossale, la lutte contre l’Union européenne” :

Le secrétaire général du Rassemblement bleu marine, Gilbert Collard, a réagi, sur BFMTV à cette décision. “C’est une décision qui fait que Jean-Marie Le Pen est président d’honneur installé, conforté, mandaté par les juges qui passent leur temps à lui reprocher les propos qu’il tient pour lesquels on l’a évincé. Les juges semblent avoir une volonté incroyable de maintenir Jean-Marie Le Pen dans sa fonction d’imprécateur de propos que nous ne voulons plus entendre”, a-t-il déclaré.

Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 30 juillet 2015 @ 8 h 35 min

    Avec 6% de soutien, belle preuve que JMLP fait parti de ces politiques qui sont soutenus par quelques irrésistibles nostalgiques!!Il est pire que Hiolande qui arrive à maintenir 15% de gauchistes sympatisants!!!Défendu aujourd’hui par le système et la JUSTICE de Taubira, JMLP prouve bien qu’il n’est pas celui qui a fait croire au FRancais le révolutionnaire attendu par le peuple, bien au contraire,il n’aime que lui même et ce lui même ne représente que 6% et ENCORE s’ils sont comme lui, BORNES, au point de se saborder, il et ils ne représentent plus rien!!!

  • Trahi , 30 juillet 2015 @ 8 h 56 min

    Les Francais ont bien compris avec ce résultat que JMLP était l’amuseur du système ( trois fois soutenu par le systèeme actuel) et qu’il n’a JAMAIS voulu changer ce système qui malgré ses écarts de langage, le soutien espérant neutraliser le FN de MLP avec TOUS ces FRANCAIS mécontants.
    C’est perdu, le bonhomme ROUGE du 1er Mai, n’a plus qu’à demander audiance à Hiolande comme il l’avait fait avec Miterrand pour lui expliquer que la situation est plus grave que ce qu’il imaginait!!Les FRONTISTES ne veulent plus se laisser embobiner par ses traitrises faisant croire qu’il serait contre le pouvoir!!Mais non, JMLP est avec le pouvoir, il avait réussi à cloisonner ses partisans sans véritablement vouloir diriger le pays!!! Son EXTREME DROITE n’est plus et heureusement car les UMPS ne peuvent plus stigmatiser MLP et c’est ça la liberté du peuple!!Les 6% peuvent encore être montré du doigt derrière JMLP alors que les 94% ne sont plus diabolisés!!!!

  • Trahi , 30 juillet 2015 @ 9 h 00 min

    Nous sommes des millions à penser comme vous!!!!!

  • peripathos , 30 juillet 2015 @ 9 h 32 min

    C’est ça “mignon” trahi

    “on ne peut plus stigmatiiser mlp” dittes vous ,?
    Ah bon ? Ett c’est pour ça qque les juges , vraiment rouges ceux là et vrais aliés du système , essaieraient de saccager le fn qui , lui , essaye tant qu’il peut et laborieusement de rentrer dans le politiquement correct officiel ….pro-homo, pro-mousslim par laicité “dogmatique” , étatisme jacobin……Et bien non mon bon , ça n’est pas assez .

    Bref soit mlp est une vendue qui veut rouler les français électeurs soit elle est tout à fait idiote ou les 2 ci-dessus

  • Trahi , 30 juillet 2015 @ 10 h 50 min

    6% est un bon résultat pour JMLP, c’est exactement ce qu’il faisait avant que sa fille devienne la présidente!!Je vous le conçois, le FN n’a pas changé, enfin le FN de JMLP toujours à 6%!! 6% de nostalgiques qu’il a roulé dans la farine pendant le temps que gauche droite faisaient leur petit bonhomme de chemin tranquillement. Les Francais ouvrent les yeux et viennent de s’apercevoir que le vieux n’en avait rien à foutre, trop tranquille dans ses affaires personnelles, toujours remis au pied du mur dès qu’il prenait un peu de hauteur, mais sans danger pour le pouvoir, comme aujourd’hui avec tous les dossiers qui l’attendent s’il avait l’intention de broncher!!!Mais sa fille, c’est autre chose et certainement ce que vous dites et pensez…Pas si facile que le père de la mettre au garde à vous!!!!!JMLP est devenu un pantin que la gauche droite se servaient de temps en temps!!!!Demain sera différent!!!

  • Trahi , 30 juillet 2015 @ 11 h 34 min

    Le vrai fn historique était censé nous sortir d’un système politique démagogique ,, clientéliste , corrompu et totalitaire sous couvert de « démocratie » théorique .
    Les dissensions entre partis en place ne sont souvent que factices et ils se retrouvent toujours liés par des intérêts communs .

    Le fn ET d’autres partis identitaires doivent compter D’ABORD sur les électeurs . Il ne peut et ne doit en aucun cas compter sur les partis en place .
    D’autre part le fn devrait , si justement il ne veut pas être seul , cesser d’exclure à tour de bras se comportant en auxiliaire de la police de la pensée

  • Trahi , 30 juillet 2015 @ 13 h 37 min

    péripathos: vous vous reconnaissez dans ce post? Petites questions, vous désignez le FN de JMLP ou celui actuel? Parce que “était censé nous sortir ……………et la dernière phrase se situe à quelle époque du FN? Toujours sous JMLP ou le FN actuel??

Comments are closed.