Vladimir Poutine, au garde-à-vous, reste immobile sous une pluie battante

Venu déposer une gerbe sur la tombe du Soldat inconnu près de Kremlin à Moscou, le président russe n’a pas eu de chance avec la météo. Les trombes d’eau qui se sont déversées sur lui semblent n’avoir eu aucun effet sur son allure :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a.picadestats , 28 juin 2017 @ 8 h 52 min

    Il a bien fait, en hommage aux militaires morts qui ont affronté des situations bien plus difficiles et par délicatesse pour les personnes présentes qui sont aussi trempées que lui.

  • Charles , 29 juin 2017 @ 13 h 03 min

    Dans une déclaration sous serment (affidavit), John Lear, petit fils du fondateur des avions Learjet, et ancien pilote pour des opérations pour la CIA déclare (écrit et signe) que aucun avion de type Boeing ne pouvait détruire les 2 tours selon le scénario officiel.
    Selon le droit américain , une telle déclaration sous serment a une valeur juridique tant que les personnes impliquées n’ont pas contredit ce qui est écrit dans le document.
    L’administration américaine n’a toujours pas contesté (ni Boeing) ce qui est écrit dans sa déclaration (depuis 2008, donc 9 ans)qui ridiculise l’administration fédérale…

    https://www.youtube.com/watch?v=YQBlv7sZGVE

Comments are closed.