un lecteur de passage , 28 juin 2015 @ 18 h 39 min
En ces temps difficiles, ponctués d’attentats sanglants commis par des musulmans surexcités adeptes de la manière forte, Bernard Cazeneuve doit hésiter quelque peu : est-ce bien le meilleur moment pour déclarer, face aux micros et caméras, qu’il s’est converti à l’islam de France ?
le lecteur , 28 juin 2015 @ 21 h 46 min
Mais c’est avec des mots et surtout avec les bons, surement les plus grimaçants mais tant pis, que l’on décrit la situation actuelle.
Le peuple de France est dans sa grande majorité bel et bien un peuple de moutons abrutis qu’on emmène à l’abattoir. Et ça m’attriste autant que ça me rend fou de colère.
jsg , 28 juin 2015 @ 22 h 46 min
Avec l’appui inconditionnel et aveugle des frangins, des associations de lutte contre “le racisme et l’antisémitisme” qui paralysent toutes les initiatives pour dénoncer le fond du problème.
Comme dit Paule C.et pour rajouter à son propos, rien n’est fait pour mettre un arrêt à toutes ces actions. Celles-ci se préparent sournoisement avec bien entendu la complicité directe ou craintive de ceux qui vivent chez-nous en prétendant nous imposer leurs coutumes et ce qu’ils appellent leur civilisation. Gorges tranchées des animaux et des hommes qui, eux ont l’impudence de ne pas être de leur avis.
Ce ne sont que des refoulés de la violence, considérant leur comportement comme une culture ?. La seule preuve en est, de constater la manière dont les gouvernements sont obligés de faire régner l’ordre dans les pays “musulmans”.
Toute tentative de démocratie à la mode de nos benêts d’idéologues occidentaux se soldent par des échecs cuisants. Il s’en suit, des massacres, rendant ridicules les chantres de la démocratie à la BHL ou autres irresponsables en costume cravate.
Bravo pour l’interprétation imbécile du printemps Arabe, par nos intellectuels, et journalistes se considérant comme tels , qui devaient l’interpréter comme le renouveau Arabe, la Nouvelle conquête de l’occident, et non le renouveau chez eux.
Enfin, quand les étudiants se méfieront de ce qui leur est enseigné, autre que les sciences exactes, ils auront peut-être un libre arbitre leur évitant de tomber dans les pièges idéologiques. Alors, mais alors seulement; peut-être que ces futurs gouvernants seront plus responsables et leurs actes plus réfléchis.
Quand aux électeurs, eux aussi ne doivent pas se laisser endormir par la gesticulation de ceux qui s’accrochent au pouvoir.
Gisèle , 29 juin 2015 @ 0 h 53 min
Institut français de civilisation musulmane ………tiens tiens tiens !
Manuel Valls , au sujet des derniers évènements a parlé de …. guerre de civilisation …
Gisèle , 29 juin 2015 @ 1 h 07 min
Les journalistes vendus à l’état de BFMTV ont dit que le pauvre garçon avait eu une altercation avec son patron . Et oui .. vous avez bien que lorsque vous avez un * différent *
avec votre patron , en bon français que vous êtes , ou que vous serez , vous devez trancher la tête de ce s…et vous prendre en selfy de suite envoyé victorieusement à vos meilleurs amis …..
Et , que ce pauvre garçon avait dû , le pauvre … essuyer la colère de sa femme la veille de ce geste désespéré …femme qui a bien sûre fait pleurer tout le commissariat quand elle a supplié au nom de ses trois pauvres enfants , grâce auxquels elle touche les allocations familiales et diverses aides de cette république démocratique qu’elle et son cher mari * aiment * tant ………
Gisèle , 29 juin 2015 @ 1 h 13 min
Elle a été bien sûre charitablement * élargie * ….mais pas de la même façon que madame De Lamballe , l’a été par les républicains au temps de la terreur ………..
Goupille , 29 juin 2015 @ 6 h 11 min
Ils pèlent de trouille : ils savent que si la turquerie se lève, ils n’ont rien à mettre en face, sinon des milices populaires de souche dont ils ne veulent pas. Parce qu’ils y passeraient au passage. parce que les ordres sont les ordres et que les ordres sont à la destruction de l’Europe et des peuples européens.
Les dirigeants que les imbéciles se sont donnés sont des lopes.
48 Comments
Comments are closed.