Il y a longtemps qu’ils ne prévoient plus rien, on se demande bien où se trouvent les agents de la DGSE aujourd’hui… Ou alors ils ont les infos mais les poubellisent par lâcheté et intérêts personnels.
Tant mieux, encore plus de lâcheté et de soumission à tout de leur part, que le vrai peuple français (celui qui aime la France et sa culture) sorte de sa léthargie et jette ces crabes hors du panier ! Amen.
Phénix Royal , 28 juin 2015 @ 13 h 11 min
Si leur irresponsabilité provoque une guerre civile, ils en auront le sang plein les mains, sur la conscience non car je doute qu’ils en aient.
Faustine , 28 juin 2015 @ 15 h 01 min
Bonjour kiki !
“République française”, dîtes-vous, comme se nomma la 1ère république, celle de la Terreur, de la guillotine et du génocide vendéen ?
Attention à bien réfléchir avant d’écrire des propos très ambigus…
En tout cas, moi, je n’appelle pas de mes vœux le retour de cette république-là, pourtant pétrie des “valeurs de la république”, et qui en fait rêver plus d’un à gôôche, comme par hasard tous islamophiles… (entre coupeurs de tête, on se comprend et on se soutient) !
lagode , 28 juin 2015 @ 15 h 06 min
C’est vraiment une saloperie ce mec,tout juste bon à remettre des légions d’honneur,surtout dans son fier,cherbourg,il prépare sa réélection de maire ,vraiment un nuisible,ministre grâce a son binôme flamby.tout deux,sans oublier le troisième larron,walls, à mettre tout ce monde là Dans un sac,et à balancer au bout d’une jetée.ça assainirait le pays.
eric-p , 28 juin 2015 @ 16 h 13 min
Ah oui !Excellent…
eric-p , 28 juin 2015 @ 16 h 26 min
On ne peut malheureusement pas maniferster contre tout.
Les gens ont manifesté massivement contre le mariage gay parce que le gouvernement avait poussé la provocation assez loin (Ayrault, Peillon, Taubira,NVB,etc…).
L’autre raison, c’est qu’un changement de régime présente des risques assez évidents et les gens ont peur, évidemment.
eric-p , 28 juin 2015 @ 16 h 33 min
Au delà de la présence du ministre des cultes à un des événements de l’islam,
on peut surtout s’étonner de cette nouveauté (Les autres ministres de l’intérieur de la république n’ y participaient pas), et des raisons de ce revirement d’attitude à géométrie variable (on n’a rencore jamais vu un ministre de l’intérieur participer à la messe de minuit !!!).
Alors OÙ EST DONC PASSÉE LA FAMEUSE NEUTRALITÉ BIENVEILLANTE D’UN MINISTRE LAÏQUE ???
Cette participation de Cazeneuve est un nouveau coup de canif aux principes de la laïcité…
48 Comments
Comments are closed.