Russie-Algérie : Des racailles anti-françaises jeunes™ attaquent des soldats français

À Carcassonne, selon l’Indépendant, 70 supporteurs de l’Algérie, armés de battes en tout genre, ont attaqué douze paras du 3ème RPIMA, qui, accompagnés de leurs épouses, étaient allés passer la soirée dans un restaurant, “L’art de vivre” . Le journal rapporte les propos du gérant du restaurant :

“Tout s’est passé très vite lorsqu’un militaire a été fauché par un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants ont commencé à encercler les ‘paras’. Avant de s’en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l’éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires. (…) J’ai appelé la police et ils sont rapidement intervenus. Mais ils n’étaient pas assez nombreux [seulement 14 policiers selon l’Indépendant]”

Six soldats ont été blessés (pas de blessure grave semble-t-il), mais la racaille, âgée de 19 ans, qui avait fauché un soldat français a été identifiée, puis relâchée (procès reporté en… octobre).

La vitrine détruite du restaurant de Carcassonne. (Photo : L’indépendant)

À Clermont-Ferrand, deux “individus” (dont l’identité n’est toutefois pas précisée) se sont battu avec quatre militaires du 92ème RI. L’un des militaires, âgé de 21 ans, a ensuite été percuté par la voiture de l’un des deux “individu”, rapporte La Montagne. Affaire à suivre pour en savoir plus.

 

Source : L’indépendantet La Montagne, via Fdesouche (→Essai de bilan du match Algérie-Russie)

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • acacia , 29 juin 2014 @ 16 h 55 min

    Mais justement il faut espérer qu’ils récidivent et en plus fort, genre 68.
    Enfin un espoir de révolution…
    C’est les minorités qui ont toujours fait les révolutions, une minorité de racailles serait la bienvenue pour lâcher le ressort…

  • acacia , 29 juin 2014 @ 17 h 01 min

    S’il est une chose certaine, c’est que le racisme de l’autre nous rend raciste par autodéfense inconsciente et par définition l’immigré est raciste pour la même raison, donc pas d’immigration hors de notre système sociétal.

  • Chaval , 29 juin 2014 @ 17 h 47 min

    ” la racaille, âgée de 19 ans, qui avait fauché un soldat français a été identifiée, puis relâchée (procès reporté en… octobre). ” Et voilà on relâche ces saloperies dans la nature et en octobre on verra bien si on leur tire les oreilles ou si on leur donne une petite tape sur la main en leur disant : “Il faut pas faire ça, c’est pas bien !” La mère Taubira va les absoudre avec un bisou. Qu’est ce que l’on attend pour virer cette indépendantiste ? Qu’est ce que l’on attend pour renvoyer dans leur pays ces racailles après les avoir “dénationalisé” ? Tout cela se terminera un jour par une révolte du bon citoyen et par un bain de sang, alors on s’empressera de condamner ces braves citoyens qui n’en peuvent plus de subir cette merde en France.
    Hollande, Valls et compagnie vous êtes les dignes héritiers de ce Machiavel de Mitterand, quoique la droite n’a pas fait grand chose pour mettre de l’ordre dans ce foutoir qu’est devenu le sol Français.

  • benouze , 29 juin 2014 @ 17 h 59 min

    Tôt ou tard et les innocents paieront pour les coupables malheureusement, certains soldats feront des descentes sur les villes concernées et vous pouvez croire qu’il y aura du grabuge.l’art du camouflage c’est bien connue dans l’armée surtout chez les paras.et pourquoi ne pas aller attaquer des légionnaires? là bas ils (les racailles) auront du fil à retordre.

  • Bruce , 29 juin 2014 @ 18 h 27 min

    Je m’adresse à Eric Martin et aux lecteurs de NDF. Il ne faut pas stigmatiser. Il faut une répression forte face aux comportements scandaleux comme cette histoire de Carcassonne mais il ne faut pas dire “ah c’est parce-qu’ils sont Algériens…” Comme si le fait d’être attaché à une patrie était une explication. Il y a un vrai problème d’immigration dans notre beau pays et pour le bien de tout le monde, il faut stopper tout de suite cette immigration qui va engendrer des tensions au fil des années. Mais je refuse le discours provoquant, raciste et simpliste de Marine Le Pen sur le sujet car l’assimilation commence par un respect de l’autre et si l’autre ne respecte pas alors on peut élever le discours mais tout de suite du tac au tac, affirmer que un tel est violent ou haineux car il a un drapeau algérien est ridicule. Il faut absolument éviter un France Algérie au football sinon, cela va donner du grain à moudre d’une part aux excités algériens ou d’origine qui vont provoquer et d’autre part à l’extrême droite radicale comme le Bloc Identitaire ou des sites à la limite de la limite comme F de souche… Il faut de l’apaisement et de l’amour entre les hommes, il faut éviter le bisounoursme et en même temps l’extrémisme de la pensée. Le FN à une vision gauchiste et étriquée. Vive la droite dure, fière de ses valeurs, puisque cohérente et respectueuse de chacun.

  • flammande , 29 juin 2014 @ 20 h 00 min

    Lorsque nous alertions sur le “grand remplacement”… On nous parlait de “sentiment” et on essayait de nous clouer le bec avec des chiffres bidonnés, nous taxant au passage de xénophobes…

    Vous pouvez consulter cette carte et constater que notre remplacement (voulu, planifié par nos “zélites”) n’est plus qu’une affaire de quelques années !!!

    Une sorte de génocide “doux” (?!)…

Comments are closed.